Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nanars en tout genre!!! - Page 2

Samedi 10 Juillet 2004 09:11

Pour lui rendre hommage on pourrait peu-être écrire son nom correctement: Jean Lefebvre, voilà qui est mieux!

Samedi 10 Juillet 2004 10:22

Jean lefebvre a joué en début de carrière dans des bons films. Pour moi, il restera tjrs le frère de Raoul Volfoni (qui est membre de t2t.com d'ailleurs) dans "Les Tontons flingueurs".
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 10 Juillet 2004 16:41

Pas du tout d'accord pour classer la 7ème compagnie dans les nanars.

Le premier notamment est vraiment excellent (la scène de la nage est mythique). Sans exagérer! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Juillet 2004 16:42

au temps pour moi deefreakie!
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café