Samedi 10 Juillet 2004 09:11
Pour lui rendre hommage on pourrait peu-être écrire son nom correctement: Jean Lefebvre, voilà qui est mieux!Samedi 10 Juillet 2004 10:22
Jean lefebvre a joué en début de carrière dans des bons films. Pour moi, il restera tjrs le frère de Raoul Volfoni (qui est membre de t2t.com d'ailleurs) dans "Les Tontons flingueurs".Samedi 10 Juillet 2004 16:41
Pas du tout d'accord pour classer la 7ème compagnie dans les nanars.Samedi 10 Juillet 2004 16:42
au temps pour moi deefreakie!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café