Mercredi 01 Septembre 2004 10:12
Mon entraineur m'as appris à bien attaquer avec le palio et franchement c un vrai régale, la balle est plutot rapide et s'écrase au rebond ce qui oblige l'adversaire à se baisser en reculant pour tenter de la reprendre n'importe comment (pour un 75)Mercredi 01 Septembre 2004 10:14
mais en ce qui concerne les remises il faut porter ???Mercredi 01 Septembre 2004 10:40
si il sert coupé tu fait une poussette agréssive (avec un coup sec du poignée à l'impact) si il sert en force tu block agressif en montant en diagonal palette parallele au filet, avec le temps tu pourra faire le mm retour mais avec un geste de coupe vers le bas avec le poignée ça donne une balle rapide mais tres molle aprés le rebondMercredi 01 Septembre 2004 10:51
j'ai essayé hier sur service coupé de faire une poussette agressive et elle finit presque tout le temps dans le bas du filet...Mercredi 01 Septembre 2004 11:34
ta raquette doit etre parallele à la tableMercredi 01 Septembre 2004 11:59
euh parallèle a la table tu veux dire tres legerement ouverte??une poussette en backside donnerait une balle super haute?Mercredi 01 Septembre 2004 12:04
voilà mais là avec le picot elle vas rouler dessus, teste est trouve la bonne ouverture pour toi, moi c quasiment à platMercredi 01 Septembre 2004 12:08
ok!!merci et pour les blocs il ne faut pas hesiter a fermer visiblement non plus??Mercredi 01 Septembre 2004 13:06
t'as tt compris, par contre si tu veux tenir ton adversaire décollé de la table fait des blocks long en rentrant + dans la balleMercredi 01 Septembre 2004 13:12
super je vais remettre ca demain !!Mercredi 01 Septembre 2004 13:22
sur les topsfait un gros block actif soit ça vas dans le filet soit ça monte donc que du bon mais si la balle reviens refait un block c l'adversaire qui devra forcer de + en +Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements