Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revêtement revers - Page 2

Dimanche 22 Mai 2011 20:26

bonjour. Je n'arrive pas a trouver de site vendant le "sanwei gears" en euros. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
merci

Dimanche 22 Mai 2011 20:41

est ce que le ctt national pryde (en 1.8 mm) est mieux que le "gears" pour un jeu offensif en top spin et top spin frappés mais avec du controle.

PS: il me faut un revetement CD me permettant de lacher mon geste car avec mon powersponge en 1.8mm ou 1.9mm je sais plus dès que je force un peu trop, ca sort.

merci Content

Lundi 23 Mai 2011 09:05

Ne te fies pas trop aux cotations des revêtements, et pas trop non plus aux commentaires de misterping sur son site. C'est pas qu'ils soient faux, c'est que les chinois en général ne sont pas aussi rapides que les européens.
A part peut-être les nouveaux Giant Dragon Superspin et Topenergy, même les chinois offensifs seront moins rapides que les européens comme le powersponge et seront toujours beaucoup, beaucoup, beaucoup plus faciles à contrôler.

Après les différences entre certains revêtements chinois sont parfois minimes. Je ne connais pas le sanwei que tu as vu, mais le ctt national pride devrait bien te convenir et il est dispo sur misterping, qui est une valeur sûre pour ce qui est de choisir des revêtements de qualité.
Après tu as aussi le Jupiter de Milkyway qui est très bien en coup droit pour remplacer avantageusement un tensor ; il est classé parmi les plus rapides des chinois (mais beaucoup plus lent que les Giant Dragon), mais il remplacera avantageusement un powersponge, plus de contrôle, bonnes sensations... dans le même genre les LKTpro xp que t'a conseillé Ceth sera sûrement excellent aussi.

Lundi 23 Mai 2011 17:55

ok merci beaucoup c'est rassurant^^!

Lundi 23 Mai 2011 18:01

(desole encore qque chose a demander. derniere fois promis ^^)

le ctt national pryde (CD) et le lkt pro xp (revers) ca change quelque chose si je les prends en 1.8mm ou en 2mm?(quel epaisseur choisir?)

Samedi 10 Septembre 2011 11:15

bonjour a tous.
et bien le premier entrainement de la saison a repris hier soir. mes impressions apres avoir attendu environ 10 minutes apres le collage de mon ctt national pryde en 1.8 CD et mon lkt pro xp en 1.8 aussi R :
-très bons revêtements pour commencer

-services courts supers avec pas mal d'effet quand on caresse la balle alors qu'avec mes anciens revêtements c'etait plutot pas assez d'effet et souvent hors de table avec des difficultés a servir court( surtout le coupé de base).

- tres bon controle pour le bloc coup droit et revers

je remercie tous les pongistes qui m'ont conseillé et aidé a choisir ces revêtements car pour le moment ils sont fantastiques. apres reste a voir avec le temps.^^

- un peu rapide par moment sur le CD mais avec un peu plus d'entrainement, le probleme sera réglé

-beaucoup d'effet dans n'importe quelle frappe

-raquette encore plus légère que l'an passé. elle l'etait deja mais cette année elle l'est encore plus, ce qui est super.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements