Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

New raquette - Page 2

Mercredi 27 Juillet 2011 15:32

Le Sriver EL en 1,9 sur le revers est un vrai regal ! ça coupe bien et les tops frappées passent tous seul, depuis que j'ai cette plaque que du bonheur sur mon revers !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements