Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Commande groupée Galaxy/Milkyway/Yinhe sur ttxonline.com

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 03 Mai 2011 16:30

J'ai en projet une commande groupée sur ttxonline.com, principalement sur la marque Galaxy/Milkyway/Yinhe (les fabricants du Jupiter, Apollo, Moon et Sun etc). Leurs prix sont intéressants et surtout en $, vu le change actuel c'est encore plus intéressant.

Je suis en train de discuter d'une remise. Merci de m'envoyer un mp si vous êtes intéressé par quelquechose sur leur site, de cette marque ou d'une autre, et on verra le prix qu'on peut tirer. Ils sont bien achalandés et ont beaucoup de duretés dispos (je peux demander si il y a une demande particulière). Je pourrai ensuite redispatcher les commandes moyennant un forfait de frais de port que je vous communiquerai.

Merci de me contacter rapidement en intitulant votre mp "Commande groupée ttx". je pense qu'on peut se donner jusqu'à jeudi pour vos demandes, d'ici là je devrais avoir le prix définitif (mais déjà le prix de base est très intéressant si on s'y met à plusieurs pour diminuer les frais de port, de 20$ pour un colis vers la France sous 5 à 7 jours ouvrés).

Mardi 03 Mai 2011 18:50

salut popette59

mp envoyé
a+

Mercredi 04 Mai 2011 08:27

dit la réduction que tu obtiens stp
si c'est vraiment intéressant je passerai commande juste pour le fun ^^
a voir le prix donc...

Mercredi 04 Mai 2011 09:13

Pour l'instant j'en suis à 10% de remise. C'est pas énorme, mais ça permet de faire disparaître les frais de port en gros, et le jupiter est à 14,99$ ce qui fait 10€.
Il n'y a pas que du Galaxy, ils font plein de marques, dont Xiom, ; je vais changer l'intitulé du sujet je pense.
S'il n'y a pas assez de candidats pour que ce soit intéressant, tant pis...

Vendredi 20 Mai 2011 17:43

bon désolé mais j'annule le projet. J'ai reçu peu de demandes et ça ne change pas le prix ; 10% c'est un peu juste car on risque d'y perdre si on se fait alpaguer par la douane, et comme le colis serait un peu gros... c'est un peu risqué pour une remise comme celle-ci. Désolé pour les quelques-uns qui ont répondu...

Vendredi 20 Mai 2011 23:34

le mieux c'est qu'on se cotise et qu'on envoie quelqu'un en chine,directement !! Content

Samedi 21 Mai 2011 02:56

ouais, avec une valise vide ! si vous vous cotisez je veux bien aller en Chine Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces