tu joue sur les mots pic st loup... pour moi aller loin cé au minimum 1/2 finale. je pense pas ke pour andorre ou italie cé la meme chose. si andorre sort de poule ce seré un exploit tandis que pour les italiens se seré une déception
Oui, ce match était vraiment excellent car les 2 équipes jouaient le jeu.
Comme le disent les fins analystes : pour faire un bon match il faut être 2!
Il paraît que la baisse des températures au Portugal n'est pas étrangère à l'amélioration des matches, à suivre...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.