Quelle plaque en coup droit ? - Page 2

Jeudi 21 Juillet 2011 22:27

les vario de donic que je te conseille ! Content

Jeudi 21 Juillet 2011 22:31

moi je te conseil les vario de donic

Jeudi 21 Juillet 2011 23:36

moi je te conseil l'entrainement, car toutes ces plaques c'est du kifkif, suivant ta forme l'une sera mieux, mais le jour suivant ça sera l'autre.....

en fait elles se valent toutes plus ou moins, donc mieux vaut s’entraîner afin d'avoir des gestes sûrs, et là, que tu prennes une sinus, une f3 ou une xiom, ta balle passera pareil.

de plus conseiller telle ou telle plaque c'est juste une histoire de sensations personnelles, donc à moins de les essayer toutes !!
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques