Conseil pour un changement de plaque

Mardi 12 Avril 2011 23:23

Je poste ici étant donné qu'il y a peu ou pas de retour sur le forum dédié.

Mai arrivant bientôt et avec lui, la sortie du 25 FX en France, je me tâtais pour faire quelques tests. Je ne suis pas vraiment familier avec les notions de dureté des plaques etc.

J'ai un Nimbus en taille max depuis deux ans et j'en suis plutôt satisfait mais j'aimerais bien une plaque qui m'offre un peu plus d'effet au service, de sécurité en bloc et dans le petit jeu tout en permettant d'imprimer autant de vitesse qu'avec le Nimbus.

J'hésitais donc à essayer le 05 FX ou le 25 FX et vu le prix des plaques, j'aimerais bien ne pas trop me tromper. Donc si des gens ont déjà eu l'occasion de passer du Nimbus ou de plaques approchantes aux FX, je serai curieux d'avoir leur avis ou leurs conseils. Merci d'avance ! ^^

Mercredi 13 Avril 2011 16:29

Le 05 Fx rentre dans tes critères à mon avis, j'adorais cette plaque mais le prix m'a fait passer chez Xiom Content mais je te confirme que mon niveau avait bien augmenter grâce à cette plaque,ce qui a bien évolué, c'est surtout à mi distance ou tu lache des coups assez impressionnant !

Jeudi 07 Juillet 2011 10:32

Bonjour,
le ACUDA S1 de DONIC est un très bon revetement pour les tops (qu'ils soient en cloche ou rapid ) je jouais avec un tenergy 05 dans le CD puis je suis passé au acuda s1 et je ne regrette pas mon choix Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques