Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

18 juin - Le jubilé de Christophe DURAND

Mardi 12 Avril 2011 12:43

Après 15 ans au plus haut niveau mondial Christophe Durand a décidé d'arrêter sa carrière. A l'occasion des festivités des 50 ans du CS Charcot Omnisport celui-ci organise le Jubilé de Christophe.
L'organisation est rentrée dans sa phase opérationnelle pour nous préparer une très belle journée du 18 juin 2011 avec un tournoi rassemblant 6 des meilleurs joueurs mondiaux en fauteuil qui ont compté dans la carrière de Christophe

Mercredi 13 Avril 2011 13:21

C'est une belle initiative, et bonne chance à Christophe pour son "after-ping" !!
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général