Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de fin d'année US PLOUAY (56) Samedi 23 Avril 2011 - Page 2

Dimanche 24 Avril 2011 12:45

Voici les résultats :

Tableau 1 :
1er : MARS Jordan (19 - F.L Lanester)
2eme : LORGERAY Fabrice (19 - F.L Lanester)
3eme : Le POTTIER Antoine (18 - F.L Lanester)
4eme : Le GUIGNER Guillaume (19 - La Vaillante Angers)

Tableau 2 :
1er : BOVANI Bertrand (12 - F.L Lanester)
2eme : KERVRAN Julien (10 - CEP Lorient)

Tableau 3 :
1er : Le DIVECHEN Eddy (6 - U.S Plouay)
2eme : un jeune de Plescop

87 inscrits dans les différents tableaux, on y attendait pas tant avec la concurrence de St-Divy ! Le tournoi s'est bien déroulé je trouve, avec la fin des rencontres vers 23h30.
Lanester venue en nombre avec de bons joueurs, merci à eux !

Dimanche 24 Avril 2011 14:31

c est avec plaisir !!! de la part de tous les lanestériens

Dimanche 24 Avril 2011 16:28

Et bien joué Fabrice pour ta belle victoire sûr Guillaume en demi. Le plus beau match de la soirée ! Il n'a aucun revers ce Guillaume non plus, bouh ! Émoticône

L'année prochaine, on restera certainement dans ce style de tournoi, c'est à dire loisir sans prise en compte des points; ça ramène du monde et c'est sans prise de tête surtout !

A la prochaine Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Avril 2011 12:28 par breizh56

Dimanche 24 Avril 2011 23:58

c est plus facile de dire çà car si il avait le même revers que son cp droit il serait dans les 200; son coup droit est enormissime

Mercredi 15 Février 2012 13:13

A ce qu'il parait l'US Plouay fait un tournoi pour la lutte contre le cancer ce samedi 18 février, est-ce confirmé?
Si oui, sa sera un plaisir de venir le disputer ! Émoticône
ttgourin.fr

Mercredi 15 Février 2012 16:48

Je confirme ! Je n'ai malheureusement pas l'affiche sous les yeux, et je ne connais ni les horaires ni les tableaux, mais j'ai bon espoir de découvrir ça avant ce week end.
Je vais me renseigner et créer un sujet rapidement.
Peut être à samedi alors, je serais sans doute de la partie.

Mercredi 15 Février 2012 20:03

Ah bien!
Je m'inquietais du fait du manque de pub pour le tournoi !
ttgourin.fr

Mercredi 15 Février 2012 20:40

Il y a eu pas mal de pub auprès des clubs voisins.
C'est moi qui faisait la pub sûr le site les années précédentes (étant le seul de mon club à être inscrit sûr le forum), mais ne jouant presque plus cette année, j'ai un peu zappé Content
Mais en tout cas, il y aura bien un tournoi.
Je créer un sujet que je complèterais demain!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Février 2012 20:43 par breizh56

Mercredi 11 Avril 2012 10:46

apparement votre tournoi de fin de saison a déjà eu lieu ? nous n'avons reçu aucunes pubs, c'est dommage on aurait été quelques uns à se déplacer je pense ! Émoticône
2
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois