Je joue en P2 belge équivalent R2 en France, mon jeu est block et frappe (en rever et coup droit) + plus top latéral et flottant en coup droit. Mon bois actuel est primorac carbon, genius en rever et pryde 30 en coup droit.
Mes soucis actuel sont : le genius est très pour block et frappe mais c'est dur de mettre un effet coupé en jeu passif. Le pryde est bon pour attaquer mais dans le petit jeu je resens le double effet tensor. Pour le bois j'ai moins de touché depuis l'abandon de la colle rapide.
Donc j'ai besoin de vos conseils pour une nouvelle raquette .
Avez-vous testé les dernier revêtements style Boost TS-TX- calibra,roosto... etc qu'en pensez-vous?
Au niveau du bois j'en cherche un carbone avec un bon touché avec frappe sèche.
Y a-t-il des différence dans les colles à eau? Car je suis passé de la decathlon à la stiga et je sens une différence, ça me parrait plus lent.
Sinon j'ai acheté un robot thibar mais y a-t-il moyen de diminuer l'effet?
étant belge aussi j'achète mes mousses chez dandoy ou chez ATS, pour la colle, je prend la colle normale avec VOC qui est encore vendue chez dandoy, après 2 ou 3 jours les solvants disparaissent...
Pour ce qui est des mousses, pourquoi par un desto F2 1.8mm a la place du pryde et un acuda S3 ou S2 1.8mm pour le genius?