Savoir gagner et Savoir perdre - Page 2
Vendredi 18 Juin 2004 21:45
tu fais trop ta star !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
Vendredi 18 Juin 2004 21:45
c'est vrai... j'en pleure tous les soirs pendant au moins deux heures!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vendredi 18 Juin 2004 23:02
ben alors fanta ton forum nous en apprend pas bocou di moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
pi j'suis sur que toi t'en a plein des geste com ca surtout en payant pour gagner <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ps: g tjrs pas recu le cheque pour une bonne poule pour orchies <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Samedi 19 Juin 2004 11:39
Nathan > †яÅ톸џp3Ŀ †øџçђ ™
Faut pas se vexer comme ça... je te donnerais ta revanche un autre jour!
Samedi 19 Juin 2004 13:11
merci merci jeune galligo bon ba reussi bien le tournoi interne
†яÅ톸џp3Ŀ !!!!!!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
Lundi 21 Juin 2004 11:10
il a terminer 8ème <IMG SRC=smilies/mdr.gif>D:
26 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum