Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Savoir gagner et Savoir perdre - Page 2

Vendredi 18 Juin 2004 21:45

tu fais trop ta star !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 18 Juin 2004 21:45

c'est vrai... j'en pleure tous les soirs pendant au moins deux heures!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 18 Juin 2004 23:02

ben alors fanta ton forum nous en apprend pas bocou di moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
pi j'suis sur que toi t'en a plein des geste com ca surtout en payant pour gagner <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ps: g tjrs pas recu le cheque pour une bonne poule pour orchies <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 19 Juin 2004 11:39

Nathan > †&#1103;Å&#311;†ø&#1119;p3&#319; †ø&#1119;ç&#1106; ™

Faut pas se vexer comme ça... je te donnerais ta revanche un autre jour!

Samedi 19 Juin 2004 13:11

merci merci jeune galligo bon ba reussi bien le tournoi interne
†&#1103;Å&#311;†ø&#1119;p3&#319; !!!!!!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 21 Juin 2004 11:10

il a terminer 8ème <IMG SRC=smilies/mdr.gif>D:
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général