Mercredi 09 Mars 2011 12:37
Top CDMercredi 09 Mars 2011 14:45
quand je toppe a la table en CD, la ligne du coté partage mon corps en deux en fait, c-a-d que la moitié de mon corps est extérieur par rapport a la table. Je pense etre à 1m de la table quand je toppe depuis la ligne de fondJeudi 10 Mars 2011 13:36
A quelle distance - à peu près - tu te tiens du rebond sur une balle rapide et basse ?Vendredi 11 Mars 2011 00:04
Dis toi Gérald, que le plus important et de prendre la balle au sommet du rebond :-) Si le sommet du rebond est à 1m de la table, tu te met à 1m. :-)Vendredi 11 Mars 2011 01:15
OK, ça c'est une réponse pour le placement avant-arrière : tu me conseilles d'être à peu près à la même distance de la table que le sommet de la trajectoire de la balle*.Vendredi 11 Mars 2011 11:03
Je pense que le coude décollé de 10 cm du ventre est une bonne chose :-) Il ne faut pas jouer avec le coudé collé ), ni trop loin du ventre. Sinon on (du moins je) contrôle pas la balleVendredi 11 Mars 2011 16:33
OK. Je vais essayer de prendre des repères pour me placer de cette façon. Jusqu'à présent, je me plaçais "en arrière" du point d'impact, c'est à dire plus loin de la table que le sommet de la trajectoire ne l'est.Mardi 15 Mars 2011 17:49
"Jusqu'à présent, je me plaçais "en arrière" du point d'impact, c'est à dire plus loin de la table que le sommet de la trajectoire ne l'est."Mercredi 16 Mars 2011 11:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques