Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Hinoki V ou Boll Spirit

Lundi 21 Février 2011 10:00

Bonjour,

Je joue actuellement avec un bois Boll forte et 2 Tenergy 05 FX. Je souhaite changer de bois. Pouvez-vous me donner votre avis sur le boll spirit ou le hinoki V ?

Merci d'avance

Lundi 21 Février 2011 12:25

Je connais bien le boll spirit, bois arylate carbone le mien devait peser 87g très bien équilibré le manche anatomique est très moyen car très fin .
Le bois est un peu plus rapide que ton boll forte la combinaison arylate carbone fait que le bois ne ressemble pas aux autres bois carbone qui ont un touché très sec.
Ce bois est un paradox car il cumule les avantages des bois tendres ( facilité de démarage en top, controle dans le petit jeu) et les avantages des bois durs ( bonne directivité dans les frappes et les blocs ).
Certainement un des meilleurs bois que j'ai essayé .Tu va me demander si il a des défaut?
Oui il en a mais très peu le prix si tu l'achète neuf et le manche anatomique qui était vraiment pas adapté a ma main si tu en achète un prend le en droit ou en concave.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 21 Février 2011 12:32

Quand aux bois hinoki c'est encore une autre philosophie un feeling extraordinaire
un controle hors du commun pour les vitesse proposées l'impression de pouvoir
tout faire quelque soit le niveau.
Mais bon la je parle du bois que je possède vu que je n'ai pas essayé le hinoki V
qui doit certainement etre très bien mais bon mois j'ai un 1 plis donc c'est encore pas pareil.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois