Sont ils efficaces
Jeudi 10 Février 2011 18:27
certes rien ne remplacera la colle mais ils ont quand meme fait du bon travail pour qu'on puisse avoir les plus proches sensations possibles
Jeudi 10 Février 2011 19:48
Ce qui est clair c'est qu'en 15 ans environ le jeu s'est métamorphosé. ça s'est énormément ralenti, les schémas de jeu sont différents, même chez les pros ; personne ne parlait de "rallye" avant, maintenant tu ne prépares plus ton coup terminal, tu prépares ton rallye...Jeudi 10 Février 2011 19:49
Entre nous je pense que le changement de balle a davantage ralenti le jeu que l'arrêt de la colle, entre les revêtements modernes et ceux qui boostent (ou collent encore), c'est pas ça qui a ralenti le jeu, mais bien la balle de 40, et aussi la peur du risque vu que tu n'as que 11 points.Jeudi 10 Février 2011 20:52
BonsoirJeudi 10 Février 2011 22:01
Ben pas pour moi, j'ai jamais été excellent en tenue de balle top/bloc ni au service, du coup je jouais pas mal sur la vitesse et la puissance à l'époque, surtout en coup droit. Maintenant il faut que je sois plus polyvalent.Vendredi 11 Février 2011 11:43
la balle de 40 favorise les serveurs/remiseurs moyens dont je fais parti.Vendredi 11 Février 2011 12:15
Perso, je ne me rappelle plus trop les sensations que j'avais quand je collais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques