Dimanche 31 Juillet 2011 16:33
Erra TeamDimanche 31 Juillet 2011 17:45
Peut être as tu déjà repéré un bois qui te plait ???Dimanche 31 Juillet 2011 17:53
J'ai beaucoup d'amis pongistes jouant avec les Butterfly Hinoki !Dimanche 31 Juillet 2011 22:30
Comme je l'avais dit, je pensais au primorac off-, ensuite dans les bois off, je n'ai testé que le kong linghui que j'aimais bien niveau sensation mais que je trouvais trop rapide avec des nimbus mais cela date d'un an déjà... Epox, je connais, j'ai un epox control en réserve mais beaucoup trop lent...Dimanche 31 Juillet 2011 22:52
Pourquoi ne pas réessayer ton kong linghui avec tes futures plaques !!!
Dimanche 31 Juillet 2011 22:55
Le problème c'est que cet essai, c'était avec le bois d'un ami.. :/Dimanche 31 Juillet 2011 23:10
Bois Très tendre!
Dimanche 31 Juillet 2011 23:11
Dimanche 31 Juillet 2011 23:11
Lundi 01 Août 2011 00:22
Lundi 01 Août 2011 16:23
Personnellement, l'entraînement, j'en ai quand même pas mal (6h-7h30/semaine). L'épaisseur max ne me fait pas trop peur, la différence entre 1.8 et 2.0mm n'est-elle pas la même qu'entre 2.0mm et max ?
Mardi 02 Août 2011 00:01

Mardi 02 Août 2011 09:52
Pour le Max ça dépend de l'epaisseur réelle car 2,1 ça va et aussi de la plaque. Un tenergy ou un H3 en Max ça reste contrôlable alors qu'avec un tensor genre nrj je mets tout dans les bâches .Mercredi 03 Août 2011 23:48
Jeudi 04 Août 2011 12:29
J'ai recu ma raquette hier et j'en suis parfaitement satisfaitVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements