Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

14ème Tournoi régional des Coqs Peujardais le 17 avril 2011 - Page 2

Mercredi 23 Février 2011 02:31

Vous inquiétez pas, j'ai vu vos demandes inscriptions Content

Je vous confirmerai des que j'aurai les feuilles, (dans la semaine)

vous pouvez quand même faire vos demandes d'inscriptions Content

Citation de perfdelammor :
Tu peux m'inscrire pour les tableaux B, C et G s.t.p? Mon numéro de licence est 3320046. Merci de me confirmer l'inscription.

Un peu plus d'information, comme le nom, prénom, club... ect sa m'évitera de faire des recherches sur la fftt.

Citation de nick-nack :
c'est 3 tableaux plus le double?

Oui c'est ça.
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 24 Février 2011 19:53

Citation de Grobob :
Oki c'est parti!Content

LEBAS Bastien, AS Villenave TT, 3325773, 1859 pts

Tableaux D & F

Thanks.

Ok, inscrit Content

Citation de la-passion-du-ping :
aller je me lance :

CHATEAU Malory
984 pts
3334201
AL EYSINES
TABLEAU B,C et G
merci de confirmer benji =)

Ok, inscrit Clin d'oeil

Citation de perfdelammor :
Tu peux m'inscrire pour les tableaux B, C et G s.t.p? Mon numéro de licence est 3320046. Merci de me confirmer l'inscription.

Manque d'info : Nom, prénom, club, nombre de point, numero de licence et les tableaux Content a++
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 25 Février 2011 20:31

Joueur de poitou-charente accepté au tournoi de peujard? MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 25 Février 2011 20:54

Normalement non, mais il devrait bien pouvoir y avoir des dérogations?

Vendredi 25 Février 2011 21:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 21:08 par perfdelammor

Vendredi 25 Février 2011 21:28

Citation de Mark-Feint :

Je me renseigne au plus vite. a++ Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 25 Février 2011 22:03

Aucun souci
Citation de benji-barato-ping :
Citation de Mark-Feint :

Je me renseigne au plus vite. a++ Content

Aucun souci, c'est bon tu peux participé au tournoi Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 26 Février 2011 15:59

J'espere que c'est bon pour les joueurs du limousin car a Mios on m'a dit " non " :/

Samedi 26 Février 2011 19:17

Le tournoi doit être inter-régional pour les ligues limitrophes...
Cela dit effectivement, il peut y avoir des dérogations...
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Samedi 26 Février 2011 22:05

Citation de Paulo19 :
J'espere que c'est bon pour les joueurs du limousin car a Mios on m'a dit " non " :/

Ça va être dure, on a déjà accepté 2 joueur hors Aquitaine, mais je me renseignerai Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 06 Mars 2011 21:11

Moi aussi je voudrais participer au tournoi, mais ce qui est etrange c'est que comme le tournoi est homologue inter-regional c'est donc que toutes les regions de la zone sont aceptes ( limousin-poitou-aquitaine biensur et midi pyrenes) non?
Je suis du limousin et l'annee derniere j'ai pu participer au tournoi sens aucun probleme et il y avait plusieurs personne du limousin! C'est pour sa que sa me parait etrange qu'il y est des "problemes" qui se causent à ce sujet! En tout cas si c'est possible me prevenir car je serais au rendez-vous Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 21:24

On m'a toujours donné l'information que le tournoi était homologué "régional".

Ou as tu vu cette info qu'il serait inter-régional ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 06 Mars 2011 21:50

Et bien dans la rubrique tournoi et dans le sujet " 2011-aquitaine " Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 23:04

Il y a du avoir une erreur.

Le tournoi est bien régional donc seul les personnes de l'Aquitaine peuvent participé au tournoi, néanmoins il y a quelque dérogation pour quelque personne ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 07 Mars 2011 12:54

D'accord mais alors comment expliques tu qu'il y a eu des personnes d'autres regions l'an dernier sens aucun soucis?

Lundi 07 Mars 2011 15:29

parce que le règlement n'est jamais appliqué (difficile d'ailleurs de l'appliquer).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 15:32 par jéjé3381

Lundi 07 Mars 2011 18:59

L' an dernier j'avais gérer les inscriptions,normalement le club ( et surtout le JA) vous accepte, cependant aucune assurance concernant les points( ceci etant les points ont compté a chaques fois les 2 dernieres saisons pour les joueurs hors région donc ca devrait le faire). Benji inscris moi pour le B,D et F merci 3328811 1604 pts merignac
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 19:01 par nounours33

Lundi 07 Mars 2011 19:16

Aah sa c'est une bonne nouvelle!! Émoticône Du coup je serais présent et je pense que pas mal d'autres personnes hors régions aquitaine seront au rendez vous Émoticône A bientot pour ce tournois!!

Lundi 07 Mars 2011 21:08

Citation de nounours33 :
L' an dernier j'avais gérer les inscriptions,normalement le club ( et surtout le JA) vous accepte, cependant aucune assurance concernant les points( ceci etant les points ont compté a chaques fois les 2 dernieres saisons pour les joueurs hors région donc ca devrait le faire). Benji inscris moi pour le B,D et F merci 3328811 1604 pts merignac

Inscrit Content

Citation de théo-ping :
Aah sa c'est une bonne nouvelle!! Émoticône Du coup je serais présent et je pense que pas mal d'autres personnes hors régions aquitaine seront au rendez vous Émoticône A bientot pour ce tournois!!

Sauf,que la mauvaise nouvelle, c'est que cette année on aura pas le même JA, que l'an dernier, et il s'annonce plus strict donc pour l'instant de me donnez pas vos inscriptions ce quoi sont hors-Aquitaine, je vous tiendrez au courant.
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 07 Mars 2011 22:58

moi je le fait cousinRire Émoticône
ma long <3
1
3
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois