Un joueur avec 1820 points cherche une équipe pour participer au Carré d'As.
Si une équipe a une défection de dernière minute et a besoin d'un joueur de ce classement, contactez moi.
Geraldd si une joueuse est interessée en effet nous pouvons créer une équipe puisque qu'avec mon frère nous sommes interessés. Nous avons 2801 points à nous deux
Un joueur avec 1820 points cherche une équipe pour participer au Carré d'As.
Citation de le-killer :
si une joueuse est interessée en effet nous pouvons créer une équipe puisque qu'avec mon frère nous sommes interessés. Nous avons 2801 points à nous deux
1804 + 2801 = 4605
La joueuse à trouver aurait un peu moins de 1395 points. S'il y a une fille intéressée, qu'elle nous contacte.
Je t'ai envoyé un message privé à ce sujet.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 19 Avril 2011 00:31 par
Geraldd
dans mon club gerald on a une fille pouvant repondre a votre recherche: laura ruch apres je sais pas si elle est deja prise ou si elle veut le faire...
si une joueuse est interessée en effet nous pouvons créer une équipe puisque qu'avec mon frère nous sommes interessés. Nous avons 2801 points à nous deux
Si la joueuse de Talence citée plus haut jouait avec vous, vous totaliseriez 4186 points. Il vous faudrait un dernier joueur approchant 1810 points.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 19 Avril 2011 16:24 par
Geraldd
Laura ne joue pas vendredi soir donc ça se complique pour nous. Nous sommes toujours que deux et je doute qu'on trouve un joueur + une joueuse avant vendredi soir