Travailler la remise de service

Dimanche 30 Janvier 2011 18:27

Bonjour,

Comme le dit le titre je cherche comment m'améliorer en remise de service alors je cherche des exos, conseil ...

Merci
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 30 Janvier 2011 19:48

Merci nick-nack. Mais le problème est que j'arrive à lire les services mais je n'arrive pas à faire de bonnes remises alors comment travailler la remise et pas spécialement la lecture

Dimanche 30 Janvier 2011 20:04

demande a quelqu'un de servir court n'importe comment et toi essaye de remettre en essayant d'agresser le plus possible ton adversaire. utiliser le coup de poignet surtout

Dimanche 30 Janvier 2011 20:45

Citation de nick-nack :
demande a quelqu'un de servir court n'importe comment et toi essaye de remettre en essayant d'agresser le plus possible ton adversaire. utiliser le coup de poignet surtout

D'accord merci. Et pour les services long?

Dimanche 30 Janvier 2011 20:59

c'est sur tu dois démarrer sans forcer je dirais apres tout depend du service

Lundi 31 Janvier 2011 12:28

travailles ton touché de balle, pour pouvoir doser tes remises.

Jeudi 03 Février 2011 13:06

On ne peut pas décider à ta place ce que tu veux faire sur un service.
Agresser l'adversaire ? L'empêcher d'attaquer ?

Après, il faut faire en fonction du service. Ne pas chercher à frotter sur un service lifté et ne pas frapper sur un service coupé sont les deux principaux conseils. Mais vu ton niveau, tu dois surement le savoir.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 07 Février 2011 09:24

J'ai le même souci en ce moment ! Plusieurs défaites cette saison sur de très bons serveurs, qui sont en position de faiblesse dès que l'échange est lancé... mais que c'est dur de pouvoir lancer l'échange sur leur service... Très frustrant, et difficile de progresser si l'on n'a pas vraiment de bons serveurs autour de soi. Je pense que c'est la clé !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques