Lundi 31 Janvier 2011 19:33
pour ma part je te conseille l'aéro all de cornilleau. il est au niveau controle tres agréable à jouer. pour tout ce qui est bloc et rotatation il répond présent. cependant il faut aimer les bois léger avec un manche fin .pour ma part je l'ai essayé avec des revetement allant du 1.1 au 2.0 mm et chaque fois j'ai été agréablement surpris. même si les grosses épaisseurs ne sont pas faites pour mon jeu. je pense en revanche qu'il est un peu plus lent que ses concurrents en all.Mardi 01 Février 2011 13:03
moi je te conseillerai le waldner allround de donic qui est un tres bon bois all et pour ton rever je penserai plus a un friendchips 729 super qui est un caoutchouc fait pour le bloc et la coupe voir le top et la frappe seche fin c mon avisMardi 01 Février 2011 23:13
merci pour vos conseil mais en fait j'ai opté pour le bty boll all+. On va voir ce que ça va donner!J'avoue que le K5 me entait bien d'après les commentaires mais bon j'ai préféré rester prudent car le K5 est malgré tout un bois off et je veux éviter de toucher les baches avant la table...J'ai peut_être un préjugé sur les bois off mais je me vois mal couperavec régularité avec ça.Mercredi 02 Mars 2011 12:01
voilà le résultat des courses:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général