Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Timo Boll Spirit, Timo Boll W7 contre autres bois Butterfly

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 27 Janvier 2011 17:30

Salut à tous, j'ai deux bois Butterfly en double dont je ne me sers pas:

- Timo Boll Spirit concave, totalement neuf (jamais collé)
- Timo Boll W7 concave, en excellent état (pas de coup).

Je ne les propose pas spontanément à la vente mais ils sont disponibles, je préfèrerais les échanger contre d' autres bois Butterfly (concave si possible) que je ne possèderais pas déjà. De préférence des bois récents et de la gamme de ceux que je propose. Je suis prêt à mettre la main au porte-monnaie pour la perle qu'on me proposerait (Mizutani, Zlc...).
Me contacter en MP.
Merci

Jeudi 27 Janvier 2011 19:57

petit HS Moimoi21 :

voila je suis du CREUSOT
la saison dernière en R2 nous vous avions joué et moi j'étais en tableau B et toi aussi également
la saison dernière j'étais classé 7 et minime 2
j'ai joué contre toi et tu dois certainement t'en souvenir car je t'ai battu 3-1
tu étais 13 et moi 7

alors t'en souviens-tu!!!!!!!???????

Jeudi 27 Janvier 2011 23:07

Citation de TENERGY MAN :
petit HS Moimoi21 :

voila je suis du CREUSOT
la saison dernière en R2 nous vous avions joué et moi j'étais en tableau B et toi aussi également
la saison dernière j'étais classé 7 et minime 2
j'ai joué contre toi et tu dois certainement t'en souvenir car je t'ai battu 3-1
tu étais 13 et moi 7

alors t'en souviens-tu!!!!!!!???????

Salut Kévin. C'est un gros HS même!
C'est pas toujours plaisant de voir un message comme ça sur un sujet public... En MP ça aurait été suffisant!Mais c'est le jeu.
Je t'avais trouvé plutôt sympa malgré ma défaite mais là ça fait un peu trop "je me la raconte" d'annoncer sa perf comme ça ... Émoticône Tu as grandi au fait ? Émoticône
Salues de ma part ton père qui, de mémoire, regardait le match et s'est lui rendu compte Émoticône qu'on était passé l'espace de ce match dans la 4ème dimension... Une distorsion du temps rare qui crée des situations impossibles en temps normal. Émoticône
Ca m'a couté un paquet de points et je prie à chaque phase de ne pas retomber dans ta poule...
Tu as bientôt progressé et es maintenant n°71 français, impossible que je prenne ma revanche. Émoticône
Ciao et vive l'UPCV

Vendredi 28 Janvier 2011 14:26

j'ai le carbo X5 si tu veux Content
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces