Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hennebont contre Niederosterreich - Page 2

Mercredi 15 Juin 2011 14:22

Match incroyable !!
Schlager a très bien joué aussi, quel service, toujours aussi efficace !! Il gagne 3 points pas set avec son service.

Mercredi 15 Juin 2011 14:31

on dirait que son service est banal a schlager mais en fait pas du tout!

Mercredi 15 Juin 2011 16:27

Citation de Masterofpico :
Possible que tu puisse mettre Weixing vs Bai feng tian ? ^^

Je ne sais pas Masterofpico,je voudrais télécharger d'abord d'autres matchesClin d'oeil

Citation de branqui :
on se rend bien compte à quel point Schlager est bon serveur dans la variation...
alors oui, c'est pas valable parce qu'il lance la balle vers lui sur quelques services, mais ça reste quand même un modèle du genre en camouflage !

À mon avis Schlager a le meilleur service du monde pour régularité(il lance souvent la balle très haut) et variations d'effets.C'est vraiment énorme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 16:29 par Geca

Mercredi 15 Juin 2011 17:22

C'est vrai, j'ai jamais vu autant de joueurs se planter sur son service :o

Jeudi 16 Juin 2011 21:53

Citation de Snoop59 :
C'est vrai, j'ai jamais vu autant de joueurs se planter sur son service :o

Oui, c''est vrai, surtout à ce niveau-là !
Impressionnant...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 27 Juin 2011 14:42

Werner Schlager vs Fengtian Bai

Lundi 27 Juin 2011 17:23

Super vidéo, Geca, merci merci !

Comme par hasard, Schlager retrouve l'efficacité de son service au dernier set...
Sinon, on voit pas mal de beaux points !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos