Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

**3ème tournoi Régional Ermont Plessis Bouchard (95)** - Page 2

Jeudi 17 Février 2011 23:06

exact pour le coef à 0.5

pour la durée d'un tableau, ça varie en fonction du nombre de participants, et aussi en fonction des joueurs en lice sur 2 tableaux à partir des 1/8 de finale, ce qui peut retarder un tour.

selon les horaires notés sur le règlement, les tableaux entre les poules et la finale durent de 6 à 9 heures.
http://www.epbtt.fr/?p=2740

Jeudi 17 Février 2011 23:19

Ci dessous lien " horaires prévisionels" tournoi EPBTT

http://www.epbtt.fr/wp-content/uploads/2010/12/Horaires-Tournoi-EPBTT-2011-2.pdf

Vendredi 18 Février 2011 16:02

bonjour

reste t'il des places dans les tableaux 11 et 13 le samedi ?

Vendredi 18 Février 2011 22:58

pour le moment il reste des places dans tous les tableaux

c'est le moment de vous inscrire avant le retour des vacanciers de la 1ère semaine

Mercredi 23 Février 2011 11:40

Bonjour à tous,
A ceux ou celles qui comptent s'inscrire sur place, attention plus bcp de place dans les tableaux:
- B. nc/1399 reste (8)
- C. nc/1199 reste (8)

Pour les autres tableaux, taux de remplissage à 80% environ, à l'exception du tableau E bien entendu, pas assez de joueuses notre sport....

Balix95

Mercredi 23 Février 2011 15:17

le nombre de personnes max dans un tableau c'est combien ?

Mercredi 23 Février 2011 15:27

Citation de Booyah :
le nombre de personnes max dans un tableau c'est combien ?


Article 2 Organisation
Le tournoi se déroule sans interruption sur 20 tables réparties sur deux salles contiguës (une de 16 tables et une de 4 tables). Chaque tableau est limité à 60 participants sauf le tableau E qui est limité à 24 participantes.

Mercredi 23 Février 2011 21:52

inscriptions à 18h00 : 3 tableaux presque complets, selon le fichier reçu il y a quelques minutes :

tableau B (5-13) : reste 4 places
tableau C (5-11) : reste 6 places
tableau G (5-20) : reste 5 places

Jeudi 24 Février 2011 15:26

peut on savoir combien y a t il d'inscrits dans le tableau 400 svp ?

Jeudi 24 Février 2011 16:12

faut amener un casse croute ou y a une buvette ^^

Jeudi 24 Février 2011 16:18

Citation de skyping7 :
peut on savoir combien y a t il d'inscrits dans le tableau 400 svp ?

A l'heure ou je vous repond, le nombre d'inscription dépasse la moitié autrement dit, les dotations ne seront pas divisé en 2 ,saitfait du réponse? :-)

Jeudi 24 Février 2011 16:25

Citation de Booyah :
faut amener un casse croute ou y a une buvette ^^


Buvette sur place, avec des vraies baguettes sortant du four de la boulangère...pas du centre commercial du coin...:-)

Jeudi 24 Février 2011 17:14

nickel ca, on va passer une bonne journée, j'espere pas trop attendre quand meme, début pointage 8h30 début tableau 10h ...

Jeudi 24 Février 2011 18:04

Citation de Booyah :
nickel ca, on va passer une bonne journée, j'espere pas trop attendre quand meme, début pointage 8h30 début tableau 10h ...


C'est l'un des meilleurs en France le JA, d'ailleur il est AI... RDV samedi...

Vendredi 25 Février 2011 13:03

préparez vous, c'est pour demain et dimanche

Samedi 26 Février 2011 23:11

bonsoir, voici les résultats de la 1ère journée du tournoi :

TABLEAU A (5-9)

1ER PHAN Charly (9) Clichy/seine
2ème APHAYVONG Monthiane (5) Lognes
3ème DE CASTRO Bastien (8) Lognes
JIA David (8) Reuilly
5ème SO IM Bunthean (9) Villepinte
ROUSSEAU Thomas (8) Jump
LENARDUZZI Romain (9) Bois-Colombes
OBERHAUSER Valentin (9) Reuilly

TABLEAU B (5-13)
1er HUYNH Eric (11) Montmagny
2ème MARCHAVOINE Rémy (12) Ermont-Plessis
3ème ATTIA Christophe (11) Collégien
PHILIPPE Paul (12) Paris 13
5ème CHOMIS Marc (13) St Maur
KOUNDOUNO Gilles (13) Montmagny
TRAN Kevin (12) Paris 13
ARNAUD Vincent (11) Lognes

TABLEAU C (5-11)
1er HUYNH Eric (11) Montmagny
2ème MONANGE Adrien (11) Clichy/Seine
3ème VALLET Corentin (10) Clichy/Seine
OBERHAUSER Valentin (9) Reuilly
5ème DELAUNAY Guillaume (11) Paris 13
SOW Hamidou (10) Paris 13
KHALIL Ahmed (9) Paris 13
DUPUY Basile (10) Levallois

TABLEAU D (5-15)
1er ALZETTA Rémi (15) Villepinte
2ème KAMANGU Marwin (14) Clichy/seine
3ème MONANGE Adrien (11) Clichy/Seine
OLIVIER KERMORGANT Benoît (14) Courbevoie
5ème CHANY Pierre (15) Ermont-Plessis
AMOUR Abdelkader (15) St Denis
SALMON Aurore (n°272F) Rambouillet
MANTAUX Xavier (13) Levallois

Samedi 26 Février 2011 23:15

"TABLEAU C (5-11)
1er HUYNH Eric (11) Montmagny"


Je met une piece sur une victoire de éric dans le tableau TS demain MDR

(vive les anciens 25 quoi ...)


Sinon super tournois , les gens à la buvette était très sympa MDR

A refaire sans hésiter !

Samedi 26 Février 2011 23:32

Tournoi très bien organisé. Les sairs de jeu sont très bien.

Dimanche 27 Février 2011 09:01

bon tournoi dans l'ensemble

en revanche les deux salles sont des patinoires, surtout la petite et c'est reelement dangereux (pour un jeu de défense comme le mien)

j'ai été obligé de verser de l'eau par terre a tout les sets de tout mes matchs, et mouiller mes chaussures 1point sur 2 pour pas tomber, j'ai vu plusieurs personnes tomber....c'est bien dommage

Dimanche 27 Février 2011 12:34

stp leboulet80 qui sont les vainqueurs des différents tableaux de cette année?
y'a pas d'sauce !!
1
7
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois