Jeudi 17 Février 2011 23:06
exact pour le coef à 0.5Jeudi 17 Février 2011 23:19
Ci dessous lien " horaires prévisionels" tournoi EPBTTVendredi 18 Février 2011 16:02
bonjourVendredi 18 Février 2011 22:58
pour le moment il reste des places dans tous les tableauxMercredi 23 Février 2011 11:40
Bonjour à tous,Mercredi 23 Février 2011 15:17
le nombre de personnes max dans un tableau c'est combien ?Mercredi 23 Février 2011 15:27
Mercredi 23 Février 2011 21:52
inscriptions à 18h00 : 3 tableaux presque complets, selon le fichier reçu il y a quelques minutes :Jeudi 24 Février 2011 15:26
peut on savoir combien y a t il d'inscrits dans le tableau 400 svp ?Jeudi 24 Février 2011 16:12
faut amener un casse croute ou y a une buvette ^^Jeudi 24 Février 2011 16:18
Jeudi 24 Février 2011 16:25
Jeudi 24 Février 2011 17:14
nickel ca, on va passer une bonne journée, j'espere pas trop attendre quand meme, début pointage 8h30 début tableau 10h ...Jeudi 24 Février 2011 18:04
Vendredi 25 Février 2011 13:03
préparez vous, c'est pour demain et dimancheSamedi 26 Février 2011 23:11
bonsoir, voici les résultats de la 1ère journée du tournoi :Samedi 26 Février 2011 23:15
"TABLEAU C (5-11)

Samedi 26 Février 2011 23:32
Tournoi très bien organisé. Les sairs de jeu sont très bien.Dimanche 27 Février 2011 09:01
bon tournoi dans l'ensembleDimanche 27 Février 2011 12:34
stp leboulet80 qui sont les vainqueurs des différents tableaux de cette année?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois