Jeudi 10 Juin 2004 12:28
Est il fait pour les frappes seches et le placement de balle ?Jeudi 10 Juin 2004 20:23
On peut bien frapper avec et placer correctement mais je trouve que c moins precis et moins rapide qd meme.Jeudi 10 Juin 2004 23:28
moins qu'un soft classique ou tensor je veu dire!Mercredi 16 Juin 2004 02:24
C'est celui qui adhère julot ? tu pourrais me le décrire s'il te plait ? par rapport au spin pips si possible ! c'est plutot un off ou non ? en tout cas moins ça adhère plus on peut frapper les balles sèchement, donc ça m'a lair trés particulier.Mercredi 16 Juin 2004 12:41
Oui il adhere un peu, pas de vrais tops mais des faux tops sur des balles pas trops coupées. J'ai pas essayé le spin pips mais on m'avait dit qu'il adherait moins.Mercredi 16 Juin 2004 15:47
C'est une sorte de variante du spin pips en plus adhérent et moins rapide quoi ! moi ce qui me gène et je le dis encore, c'est que si l'on met un soft c'est principalement pour contrer l'effet adverse ou ne pas prendre les effets. Or plus le revètement adhére plus il y a de chances de manger, c'est pareil avec les softs. Tu peux mettre un peu d'effet, mais tu prends plus en retour de services.Mercredi 16 Juin 2004 15:55
C un peu vrai mais l'adherence provient pas vraiment d'une aherence du caoutchouc mais plutot de la structure des picots. On devrait plutot parler d'"accroche", c un peu le meme principe que certains picots longs qui permettent d'"accrocher" la balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements