Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL gênant pour jeu à la table - Page 2

Dimanche 09 Janvier 2011 17:07

Citation de Tesuji :
Oui, j'élimine le GDT car après lecture il se confirme qu'il est assez difficile à maîtriser (surtout à mon niveau). Or le contrôle est indispensable dans mon jeu puisque j'attaque relativement peu, donc si mes remises ne sont plus fiables, ça va être le Titanic à chaque match Content. Reste Octopus, National Pogo et C8.

Tu peux éliminer le C8 qui est tout de même très rapide. L'Octopus ne révèle que tout son potentiel à mi-distance.

Je te conseille le Pogo, l'Extra Long ou le Xiying, voire une mi-long.

Dimanche 09 Janvier 2011 19:08

J'avais honteusement édité ^^

Oui a priori je pars sur le National Pogo.

Il me reste à définir l'épaisseur de mousse, la rapidité et la dureté du bois, je suis en train de lire les 40 pages du topic spécifique au pogo.

J'ai déjà vu que parmi les testeurs allemands, l'un d'eux utilisait un bois off+ très dur. J'ai un Sigma Sensitec de côté à la maison, dont j'adore la prise en main et qui doit un peu correspondre à ça, ça me ferait faire des économies, mais je ne suis pas du tout certain de la compatibilité car le Sigma Sensitec a un rebond haut. Entre le Cos-3 et le Sigma Sensitec, on doit trouver à peu près tous les bois existants MDR

Le National Pogo dispose de l'effet tensor ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 19:08 par Tesuji

Dimanche 09 Janvier 2011 20:13

Citation de Tesuji :
J'avais honteusement édité ^^

Oui a priori je pars sur le National Pogo.

Il me reste à définir l'épaisseur de mousse, la rapidité et la dureté du bois, je suis en train de lire les 40 pages du topic spécifique au pogo.

J'ai déjà vu que parmi les testeurs allemands, l'un d'eux utilisait un bois off+ très dur. J'ai un Sigma Sensitec de côté à la maison, dont j'adore la prise en main et qui doit un peu correspondre à ça, ça me ferait faire des économies, mais je ne suis pas du tout certain de la compatibilité car le Sigma Sensitec a un rebond haut. Entre le Cos-3 et le Sigma Sensitec, on doit trouver à peu près tous les bois existants MDR

Le National Pogo dispose de l'effet tensor ?

Pas d'effet Tensor, il est tout de même assez lent Clin d'oeil
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements