Poules Départementales du 77

Jeudi 06 Janvier 2011 14:48

Bonjour le forum,

quelqu'un sait il quand les poules pour le 77 seront connues ?

Merci
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 06 Janvier 2011 18:07

Citation de ggman23 :
Bonjour le forum,

quelqu'un sait il quand les poules pour le 77 seront connues ?

Merci


Salut Jerome, normalement le comité fait les poules demain soir.

On devrait donc les avoir debut de la semaine prochaine si tout va bien
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 06 Janvier 2011 18:10

Salut Bruno,

merci beaucoup pour l'info.

Faudrait effectivement avoir les poules en début de semaine vu que le championnat commence vendredi Émoticône
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 06 Janvier 2011 18:42

Citation de ggman23 :
Salut Bruno,

merci beaucoup pour l'info.

Faudrait effectivement avoir les poules en début de semaine vu que le championnat commence vendredi Émoticône



De rien

A dimanche pour la revanche Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 06 Janvier 2011 18:52

Oui j'allais te le dire dans mon précédent post et j'ai du partir vite fait, donc j'ai cliqué trop rapidement.
Mais ok pour la revanche mais seulement en demi ou en finale du tableau de montée pour qu'on monte tous les 2 en D1 MDR

enfin pour ça faudrait déjà sortir de nos poules respectives. Moi avec un quasi 18 et quasi 15 ça va être compliqué ! Et toi j'ai regardé tes adversaires, ça joue plus que leur classement.

Donc bonne chance a toi aussi MDR
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Vendredi 07 Janvier 2011 09:52

Les poules sortent ce soir
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 07 Janvier 2011 10:00

Ah cool, car j'ai hâte de voir ça Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Dimanche 09 Janvier 2011 21:39

Toujours pas de news sur le site du CDTT77.

Quelqu'un a des news la dessus ou un lien ?
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 10 Janvier 2011 13:03

PRA

Poule A
1 TT ST PATHUS 1
2 E. P. DE LOGNES 2
3 LE MEE SPORTS 1
4 CTT BUSSY ST G. 1
5 US ROISSY TT 3
6 AP OZOIR 2
7 ASTT MAROLLES 2
8 C S MEAUX TT 4

Poule B
2 ATT QUINCY 2
1 COMBS SENART TT 5
3 COMT PONTHIERRY 2
4 C S MEAUX TT 3
5 TT PROVINOIS 1
6 U S BOIS LE ROI 1
7 CTTD DAMMARTIN 1
8 LA COMPANAISE 1
asbriett.free.fr

Lundi 10 Janvier 2011 13:04

Aurais tu aussi les poules des PRB et des D1 ?
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 10 Janvier 2011 13:09

PRB

Poule A
1 ASTT CHAMPS/M 1
2 E. P. DE LOGNES 4
3 NOISIEL VLA 2
4 US MELUNAISE 1
5 CS FONTAINEBLEAU 1
6 LE MEE SPORTS 2
7 COMT PONTHIERRY 3
8 US NEMOURS 2

Poule B
1 ASTT BRIE 1
2 LAGNY SPM 3
3 CHAUCONIN NEUF. 1
4 ATT SERRIS 1
5 U.T.T COLLEGIEN 1
6 E. P. DE LOGNES 3
7 C S MEAUX TT 5
8 US VILLENEUVE L 2

Poule C
1 USM MOUROUX 1
2 AS NANDEENNE 1
3 UMS TT PONTAULT 4
4 ATT MONTOIS 1
5 CVTT VAIRES 2
6 AVENIR D HONDEV 1
7 ASP SAVIGNY 1
8 US POMPONNE 1

Poule D
1 CS COURTRY 1
2 COULOMMIERS TT 2
3 CRECY 1
4 CHELLES TT 4
5 TT ST PATHUS 2
6 CHAMPAGNE TT 3
7 CESSON V ST D 1
8 COMBS SENART TT 6
asbriett.free.fr

Lundi 10 Janvier 2011 13:10

merci pour les PRB kams Clin d'oeil
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 10 Janvier 2011 13:10

Citation de ggman23 :
Aurais tu aussi les poules des PRB et des D1 ?


Ce travail est long à faire car je pique les infos d'un fichier pdf. Donc pour les D1, désolé mais ca va etre trop long ...
asbriett.free.fr

Lundi 10 Janvier 2011 13:11

Citation de Kams :
Citation de ggman23 :
Aurais tu aussi les poules des PRB et des D1 ?


Ce travail est long à faire car je pique les infos d'un fichier pdf. Donc pour les D1, désolé mais ca va etre trop long ...


Merci c'etait surtout celles de PRB qui m'intéressait. Donc merci beaucoup.
Pour les D1, j'attendrais quelles sortent Clin d'oeil
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 10 Janvier 2011 15:30

Oui si tu as 5 min, ou quelqu'un qui a accés à ces infos, juste les 2 poules de D1 où apparaissent les équipes Vaires 3 et Vaires 4 http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_redface.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 15:32 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 10 Janvier 2011 15:58

C'est bon j'ai trouvé l'info Clin d'oeil

merci beaucoup en tout cas Clin d'oeil
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 10 Janvier 2011 16:41

si tu as trouvé l'info tu pourrais post les poules sur ce thread ?

Lundi 10 Janvier 2011 16:43

arf j'ai cliqué trop vite le lien n'est pas apparu

il faut aller sur la page d'accueil du site de nemours :

http://ping-nemours.com/

et là il y a le lien : http://ttnemours.free.fr/CDTT77.pdf
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
1
3
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes