En A : Seb 2, Will 2, Micka 0 + le double
En B : Christophe 2, Ludo 2, Damien 1 + le double
les Gourinois pour votre victoire,vous etre imprenable à domicile.
Il y a peut etre quelques choses à faire pour vous maintenant vu les résultats du week end car certains favoris non pas assurés.
a+
En A : Seb 2, Will 2, Micka 0 + le double
En B : Christophe 2, Ludo 2, Damien 1 + le double
les Gourinois pour votre victoire,vous etre imprenable à domicile.
Il y a peut etre quelques choses à faire pour vous maintenant vu les résultats du week end car certains favoris non pas assurés.
a+
Merci Bruno !
J'espere qu'Hennebont va faire un faux pas pour que vous puissiez monter !!
Nous ne chercherons pas à monter, Ploemeur est au dessus. Nous maintenons avant tout notre D2.
ASPTT VANNES 1- TT GOURIN 1: 16-4 (équipe trop diminuée chez nous pour pouvoir lutter)
AL PLOEMEUR 3- FL LANESTER 3: 12-8 (ploemeur en favori de la poule)
CTT MENIMUR 1- TT ST-THURIAU 1: 10-10
AJK VANNES 2- L. PLOERMEL 1: 11-9
eh oui lourde défaite de gourin contre l' ASPTT 5-15, vu les compos normal! ce coup-ci il n'y a pas eu de miracle comme contre l'AJK.
t'inquiètes PACO pour le déssert car les quiches l'ont largement remplacé!
bonne chance à l'ASPTT pour la suite: maintenant avec le maintien assuré, il y a peut-être moyen de voir beaucoup plus haut!
pour nous il va falloir cravacher maintenant pour espérer se maintenir et ce n'est pas au prochain match avec la reception de la très bonne équipe de ploemeur et encore une équipe très diminuée chez nous que ça va le faire!
eh oui lourde défaite de gourin contre l' ASPTT 5-15, vu les compos normal! ce coup-ci il n'y a pas eu de miracle comme contre l'AJK.
t'inquiètes PACO pour le déssert car les quiches l'ont largement remplacé!
bonne chance à l'ASPTT pour la suite: maintenant avec le maintien assuré, il y a peut-être moyen de voir beaucoup plus haut!
pour nous il va falloir cravacher maintenant pour espérer se maintenir et ce n'est pas au prochain match avec la reception de la très bonne équipe de ploemeur et encore une équipe très diminuée chez nous que ça va le faire!
Oui mais à domicile on est invincible Patoch !!!!!
Il faut de l'ambition dans un club,
si on a la possibilité de monter, on jouera notre chance au maximum, même si on sait que ce sera difficile et tous joueurs que ça intérresse seront les bienvenus à l'ASPTT.
Conditions requises :
avoir un bon esprit d'équipe
ne pas avoir le melon
bien se tenir à la table (pendant et après le match)
et s'investir dans le club
On va essayer de leur barrer la route à Ploemeur mais ça risque d'être compliqué vu l'équipe qu'on aligne en ce moment. On va tout faire pour se maintenir mais si on descend ce n'est pas grave.
Au pir on fait une entente (Dommage que Vannes c'est loin)
Il faut de l'ambition dans un club,
si on a la possibilité de monter, on jouera notre chance au maximum, même si on sait que ce sera difficile et tous joueurs que ça intérresse seront les bienvenus à l'ASPTT.
Conditions requises :
avoir un bon esprit d'équipe
ne pas avoir le melon
bien se tenir à la table (pendant et après le match)
et s'investir dans le club
Mes pronos :
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 3 : 4-16 ( dur dur vu l'équipe qu'on aligne)
je te trouve bien optimiste mon juju, on a déjà fait 4 points à l'aller avec seulement un absent!
alors demain avec une équipe décimmée si on en fait 4 je signe de suite, moi je dis qu'on va cravacher pour en marquer déjà 1!