Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine Régionale 2 Poule B phase 2 - Page 5

Mardi 03 Mai 2011 13:26

Citation de Tof64 :

Comment "surprenante" victoire de Lescar ?
Sache que l'on aurait pu jouer la montée si notre équipe avait fait ce qu'il fallait cad si le leader (moi en l'occurrence) n'avait pas failli, pas par faute de niveau (sans prétention) mais par faute d'envie suite à des soucis annexes un moment donné...
En tout cas la victoire sur Coq Rouges, on est allé la chercher avec les tripes !!
Tu connais l'ambiance qu'il peut y avoir à Lescar donc tu peux avoir une idée de ce samedi, demande à nos adversaires...
R2 et R3 pour nos deux équipes 1 et 2 avec des jeunes pas si mal...
Émoticône


Tof, je sais bien que vous avez une bonne équipe et qu'il y a pas mal d'ambiance dans votre salle ^^ (J'ai d'ailleurs mis "Surprenante" entre guillemets...Clin d'oeil).
Ceci dit, je pensais que les coqs rouges l'auraient emporté, car ils ont une équipe plus homogène dans l'ensemble que la votre (classement 15 en A et B... même si ça fait pas tout. la preuve :p).

Il aurait été de toute façon injuste que Lescar descende en R2.
Tout est bien qui fini bien donc Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 03 Mai 2011 20:59

Citation de nounours33 :
Selon les dires de gerald je vois bien la comission décider que c'est l'équipe 4 qui monte car dans la poule du sam 3 , il y a coulounieix qui monte donc cela paraitrait plus juste ! et laisserait un 6eme en r1 qui mérite sportivement de se maintenir !

verdict jeudi

Mardi 03 Mai 2011 21:03

Bonsoir Geraldd,

Peux tu me dire ce qu'a fait l' équipe 2 contre le Bouscat en R3 ?

Merci.
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Mardi 03 Mai 2011 21:07

Citation de Geraldd :


Merci pour la réactivité.
Mon fils va peut être les jouer pour le titre ...?
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Mardi 17 Mai 2011 17:18

Qui descend dans cette poule?
1
5
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes