en mon sens c'est une des raisons qui lui ont fait perdre ce match, encore une preuve que le 11-0 il faut le mettre si on peut.
Qu'est-ce que tu veux dire,starconsole?
Pourquoi le score 11-1(au lieu de gagner 11-0) a comporté la défaite de Samsonov,entends-tu d'un point de vue psychologique?
en mon sens c'est une des raisons qui lui ont fait perdre ce match, encore une preuve que le 11-0 il faut le mettre si on peut.
Qu'est-ce que tu veux dire,starconsole?
Pourquoi le score 11-1(au lieu de gagner 11-0) a comporté la défaite de Samsonov,entends-tu d'un point de vue psychologique?
Bien sûr complètement !
Le fait de faire exprès de perdre un point ça coupe tout simplement la "série" et l'état psychologique dans lequel il est : c'est à dire une confiance totale, la maitrise parfaite de l'adversaire.
Regarde la réaction de Kim taek soo quand il prend le point, ça ce sont des trucs qui peuvent déconcentrer à mort ! et ça samsonov il le paye c'est sûr, il n'approche pas le match de la même façon par la suite... et la partie tourne complètement dès la manche suivante, pas plus tard !
Message modifié
4 fois, dernière modification
Lundi 10 Janvier 2011 16:54 par
starconsole
Le fait de faire exprès de perdre un point ça coupe tout simplement la "série" et l'état psychologique dans lequel il est : c'est à dire une confiance totale, la maitrise parfaite de l'adversaire.
Regarde la réaction de Kim taek soo quand il prend le point, ça ce sont des trucs qui peuvent déconcentrer à mort ! et ça samsonov il le paye c'est sûr, il n'approche pas le match de la même façon par la suite... et la partie tourne complètement dès la manche suivante, pas plus tard !
Tu as été très clair,starconsole.Merci pour ta réponse.