Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois Waldner Senso Carbon, Rosin et Orthodox Ox, EGP, F3 BS, Pro XP

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 31 Décembre 2010 15:30

Salut, j' en ai terminé avec mes différents tests ; je vends donc tout mon stock :

1°) 1 bois Donic Waldner Senso Carbon manche anatomique - VENDU -

2°) 1 Donic F3 Big Slam rouge 2.0mm - VENDU -

3°) 1 Butterfly Orthodox Ox noir - VENDU -

4°) 2 LKT Pro XP rouges 2.2mm à 10€ fdpi chacun

Neufs, non découpés et encore emballés sous blister = 0 heure d' utilisation donc.

5°) Joola Energy Green Power rouge 1.8mm à 15€ fdpi

Impeccable : 4 heures d' utilisation.

Découpé aux dimensions suivantes : Hauteur : 15.5 cms - Largeur : 15.0 cms (était avant sur le WSC aussi)

6°) Tibhar Speedy Soft D.Tecs noir 1.5mm - VENDU -

7°) Armstrong Rosin noir Ox VENDU -

Me contacter par MP. Merci. Émoticône
Message modifié 12 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 15:51 par Big II

Lundi 03 Janvier 2011 22:45

Orthodox et Speedy Soft D.Tecs vendus. Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 23:35

Salut Big2,
J'ai un profil comparable au tien et mes essais actuels ressemblent etrangement aux tiens......surtout en rv.Je partage tout a fait les conclusions auxquelles tu es parvenues.
Pour le cd, je poursuis mes tests .
Ton choix s'est porté sur un big slam......c'est super tendre ,non? ca donne des gros tops rotation, je suppose , et c'est ma foi pas si rapide que ca d'apres les temoignages ..........Ca donne quoi en frappe? j'ai peur des baches quand c'est trop tendre. Je vois que tu as essayé lkt et egp aussi.......j'ai un mal fou avec le controle des tensors.
Je sais pas si il vaut mieux tabler sur du tendre et de la rotation , quitte a faire quelques fautes en frappe ou privilegier la dureté quitte a moins faire tourner mais reussir ses frappes terminales et ses blocs, le tout avec du controle.......je pense la a friendship ou sriver???? bref , il me reste deux familles a explorer et j'aurai aime avoir ton avis tant les plaques que tu vends ressemblent a celles qui sont ou qui vont etre sur mes bois......Merci a toi

Vendredi 07 Janvier 2011 00:10

Oué c' est tendre le F3 Big Slam ; mais on sent super bien la balle dedans, on peut varier les rotations et les effets, en bloc c' est pas si mal. En frappe ? Bah, je ne suis pas un frappeur. Je préfère mettre de la rotation et alterner avec mon soft sans mousse qui lui n' en met pas du tout. Mais bon, l' Orthodox n' est pas une plaque simple à maîtriser, il permet beaucoup moins les approximations que mon ex-Rosin. Par contre, quand c' est bien employé, c' est terrible pour les adversaires. Je ne suis pas encore tout-à-fait au top, mais on y travaille ...

L' Energy Green Power est très rapide, même en 1.8 mm, mais il est pas mal pour le top et la frappe. Les LKT Pro XP, c' est super pour les tops, le bloc ça va, par contre les frappes... c' est un coup à prendre ; mais c' est pas spécialement fait pour les frappes. C' est un peu plus lent que F3 Big Slam, et beaucoup plus lent que l' EGP. Concernant le F3 Big Slam, j' ai un pote qui a une grosse frappe en coup droit, et il a un F3 Big Slam. Ca part plutôt bien.

De toute façon, on peut discuter comme on veut ici, à un moment, il faut bien essayer pour savoir si ça nous convient hein.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Janvier 2011 10:32 par Big II

Vendredi 07 Janvier 2011 19:05

Rosin Ox + ses deux mousses 30° et 25° PZC vendus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Janvier 2011 20:15 par Big II

Samedi 08 Janvier 2011 13:50

Bois Donic WSC vendu.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 00:45 par Big II

Lundi 10 Janvier 2011 00:46

Il me reste donc à vendre :

1°) Joola Energy Green Power rouge 1.8mm à 15€ fdpi

Impeccable : même pas 4 heures d' utilisation.

Découpé aux dimensions suivantes : Hauteur : 15.5 cms - Largeur : 15.0 cms (était collé sur le WSC aussi)

2°) 2 LKT Pro XP rouges 2.2mm à 10€ fdpi chacun

Neufs, non découpés et encore emballés sous blister = 0 heure d' utilisation donc.

Me contacter par MP. Merci. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 15:52 par Big II

Mercredi 12 Janvier 2011 15:56

SUJET A FERMER SVP Merci.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces