Vendredi 31 Décembre 2010 15:30
Salut, j' en ai terminé avec mes différents tests ; je vends donc tout mon stock :
Lundi 03 Janvier 2011 22:45
Orthodox et Speedy Soft D.Tecs vendus.
Jeudi 06 Janvier 2011 23:35
Salut Big2,Vendredi 07 Janvier 2011 00:10
Oué c' est tendre le F3 Big Slam ; mais on sent super bien la balle dedans, on peut varier les rotations et les effets, en bloc c' est pas si mal. En frappe ? Bah, je ne suis pas un frappeur. Je préfère mettre de la rotation et alterner avec mon soft sans mousse qui lui n' en met pas du tout. Mais bon, l' Orthodox n' est pas une plaque simple à maîtriser, il permet beaucoup moins les approximations que mon ex-Rosin. Par contre, quand c' est bien employé, c' est terrible pour les adversaires. Je ne suis pas encore tout-à-fait au top, mais on y travaille ...Vendredi 07 Janvier 2011 19:05
Rosin Ox + ses deux mousses 30° et 25° PZC vendus.Samedi 08 Janvier 2011 13:50
Bois Donic WSC vendu.Lundi 10 Janvier 2011 00:46
Il me reste donc à vendre :
Mercredi 12 Janvier 2011 15:56
SUJET A FERMER SVP Merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces