Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Amical de Rentrée, Saint-Rémy TT (7 Janvier 2010)

Lundi 27 Décembre 2010 01:47

Bonjour à tous !

Désolé de l'annonce tardive (mais certains correspondants de clubs du 71 ont déjà reçu le mail il y'à de ça deux semaines), mais le Saint-Rémy TT organise un petit tournoi amical de rentrée le vendredi 7 janvier 2010 à partir de 20h.

Donc pas de panique pour ceux qui passent voir le tour de N1 au Creusot, on attendra ces joueurs pour débuter (si bien sur il y'en a).

48 joueurs possibles, Un tableau TS (poules et tableau) et un tableau "expedite" en complément !

Bonne soirée garantie, buvette prévue !

Pour l'instant il y à de la place, donc n'hésitez pas à me contacter pour me dire si vous souhaitez participer, ça serait un moment agréable avant de débuter la nouvelle phase et de se remettre un peu dans le bain après les fêtes !

Inscriptions préférables au préalable mais les inscriptions sur place seront acceptées (3 euros le tableau TS et 1 euro la série "expedite"Clin d'oeil.

Si vous voulez plus d'infos : saintremytt@yahoo.fr ou bieganski@wanadoo.fr

Merci à tous !
CPS 10e

Jeudi 30 Décembre 2010 14:29

As tu des inscriptions ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 30 Décembre 2010 16:34

Oui oui et il y'en aura sur place au final !
CPS 10e

Jeudi 30 Décembre 2010 19:58

Je sais que Steph Lemé, David Fosse et moi même sommes inscrits. Nookio doit confirmer et il me semble qu'Arnaud Bienvenu est chaud. Donc tu peux venir cinglé il y a de la concurrence et il y aura du beau jeu!

Jeudi 30 Décembre 2010 20:27

je viendrais aussi en retard. Je crois savoir que Cinglé viendra et que notre ami commun Christophe MEUNIER sera là aussi.

Jeudi 30 Décembre 2010 21:51

Je dois fermer ce soir là. Mais je serais là vers 19 heures 50 environ. Vous pouvez donc compter sur moi ce soir là pour les 2 tableaux. Je règlerais l'inscription le soir même. Xerxes, je compte sur toi pour me pré-inscrire.

Jeudi 30 Décembre 2010 22:59

Oui oui c'est noté.

Youfou sera là aussi avec un autre joueur de Chagny, Anthony Huot de Chalon, bon a commence à bouger allez on y croit !
CPS 10e

Lundi 03 Janvier 2011 21:14

xerxesdu71 normalement tu peux compter Ziat ( P Fautrelle) aussi.

merci de bien le noté.

Mardi 04 Janvier 2011 17:22

Ah ben 2 Fautrelle et un Youfou ! Ca fait du monde =) Ca marche c'est noté !

On arrive à 36 inscrits !
CPS 10e

Samedi 08 Janvier 2011 06:19

Qui gagne les tableaux finalement ? Cela m'a fait plaisir de revoir des anciens du club sinon.

Samedi 08 Janvier 2011 10:21

Rémi 1er face à Quentin. 3eme Loic et 4eme Luc dans le tableau principal.
En expédite de mémoire: Alexis Derain contre Quentin (éternel second) 3eme Patrick Fautrelle et 4 Coco.
Premier tournoi plutot réussi avec une très bonne ambiance et des bénévoles qui ont assuré!

Samedi 08 Janvier 2011 13:34

C'est bien ça, le club a assuré qu'en consolante ...Rire !

Merci à tous d'être venus, c'était super !
CPS 10e

Lundi 10 Janvier 2011 20:34

Merci Msieur !
CPS 10e
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois