Vendredi 18 Juin 2004 00:41
C mon 1er lien! cool!Vendredi 18 Juin 2004 15:05
merci julot. Site très intéressant des caractéristiques détaillés sur les différents bois et revetements, ils nous informent du matériel que jouent les joueurs ou joueuses sous contrat avec eux... Autrechose, j'ai reçu,(sans l'avoir demandé) par Wack Sport,(vous l'avez ou allez le recevoir) des feuillets sur les nouveautés Banco, Tibhar,Butterfly et Donic(malheureusement que textile pour ce dernier) mais cependant très bonne initiative de Wack Sport. C'est sympa !Samedi 19 Juin 2004 01:14
Peut etre ke cette initiative ne concerne pas que leurs clients habituels.Samedi 19 Juin 2004 20:28
je trouve que cette année la collection de textile est vraiment tres laide a part pour la collection féminineVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements