Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Piranja fd tec

Jeudi 23 Décembre 2010 16:36

bonjour, je voudrais savoir comment est le piranja fd tec en 1.2mm de mousse. Comment est-il en bloc, si il est aussi genant qu'un grass d-tec , comment est il en attaque et surtout en défense loin de la table.
Merci de m'éclairssire au plus haut point.
Amitié pongiste.

Jeudi 23 Décembre 2010 17:43

Pas la bonne rubrique.

Jeudi 23 Décembre 2010 20:33

Mon équipe et moi avons joué un jeune avec un jeu de défense. En revers, il avait un piranja fd tec.
il jouait :
CD: tops et coupes, à mi distance
RV : horribles coupes à mi distance, et frappes quand la balle était courte et haute (ça partait tout flottant)

Mon collègue topspinneur se prend un cachou (3-0). Les blocs sur top frappés avaient l'air super chiant à redresser.
Contre moi, sur mes tops mous, pas mal d'inversion d'effet. redémarrage difficiles. J'ai joué tout le match en alternant lift/coupe sur le revers, et (heureusement) frappes CD avec le soft. Mais ça a été difficile.

Je ne suis pas défenseur, mais pour avoir joué en face, c'était pénible. Et ça a été pire pour les topspinneurs.

Vendredi 24 Décembre 2010 09:37

il l'avait en 1.2 ou sans mousse ?

Vendredi 24 Décembre 2010 10:27

j'en connais un a vendre pas trop chère en 1.2

Je c que le gars qui la, avant de rejouer en mousse, l'utilisais très actif au point qu'en face les gars lui demandais ct quoi sont soft.


d'après ce que j'en est vu la balle est pas aussi flottante que le GDT, mais s'écrase bien et est dur à relever.

Vendredi 24 Décembre 2010 11:09

en fait je cherchais un picot aussi genant que le grass d-tecs mais por attaquer car avec mon grass ox je suis un peu limité en attaque.

Vendredi 24 Décembre 2010 11:18

hum je pense que ça peux être le cas piranja fd. la gène ne sera pas la même car balle moins flottante, mais gênante d'une autre façon.

Vendredi 24 Décembre 2010 11:36

Citation de tom78 :
il l'avait en 1.2 ou sans mousse ?


Je ne me souviens pas de POC POC, ça devait être avec mousse.

Vendredi 24 Décembre 2010 12:58

quel est la difference entre sans mousse et 1.2mm . Quelle épaisseur est le mieux adapté pour l'attaque , le bloc passif, le bloc coupé et la défense à mi-distance ? Sachant que mon bois est le dr neubauer kung-fu.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements