Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Choix d'un nouveau bois

Samedi 18 Décembre 2010 10:03

Bonjour,

Noël approche et je vais changer de raquette, pour les revêtements je pense garder le Sriver G3 FX en revers et adopter le Tenergy 05 FX en coup droit. Par contre pour le bois je sais pas trop...Je pensais éventuellement au Maze T Tec ALL+.
Je suis gros dix. Je prends l'initiative au maximum -un peu moins en revers pour l'instant mais ça commence a venir- mais si mon adversaire l'a déjà prise alors je joue en contre initiative.

Merci beaucoup

Samedi 18 Décembre 2010 11:22

un all+ suffira vu les plaques que tu desires prendre.
CP Montois - H200

Samedi 18 Décembre 2010 11:45

Donc le Maze T Tec ALL+ suffirait?

Dimanche 19 Décembre 2010 08:34

je ne le connais pas mais vu que tu joues déjà avec, tu n'auras pas besoin de t'habituer à la fois à une nouvelle plaque ET un nouveau bois.

Tu t'adapteras plus vite à tes nouveaux mousses.
CP Montois - H200

Lundi 20 Décembre 2010 00:37

Il y a le Grubba All+ qui est vraiment un classique niveau contrôle, mais après le Maze T Tec All + est récent, donc quelque part il doit être meilleur d'un point de vue fabrication que le Grubba All+ (mais bon, on fait les meilleures soupes dans les vieux pots des fois...)

Prendre plus rapide serait une grosse erreur, déjà que ces plaques demandent une technique et un contrôle assez importants.

Peut-être que nous expliquer pourquoi ce changement nous aiderait plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 00:38 par Hsim
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois