Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dreamfire 37

Mercredi 15 Décembre 2010 14:37

Bonjour, je recherche l'équivalent chinois du revêtement DREAMFIRE 37 de Banco si quelqu'un peut m'aider.
Merci par avance.

Mercredi 15 Décembre 2010 15:17

J'ai joué avec du Dreamfire 37 (collé) en CD il y quelques années, et maintenant je joue avec du Shark II (Haïfu) => je te conseille vivement ce dernier !

Voir le sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42619-1.html
Il y a plusieurs avis détaillés ( dont mon post page 9 ), tous ceux qui l'ont testé ont été conquis

Le seul piège, c'est la dureté : un 37° chinois correspondra grosso modo à du 43° européen
Donc si tu veux rester sur quelque chose d'aussi tendre que ton Dreamfire 37, ne pas hésiter à viser le Shark II en 33°
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 22:37 par MEL35

Mercredi 15 Décembre 2010 19:18

Je te remercie pour ta réponse, je reprend le tennis de table après une interruption de 6 ans et je suis un peu perdu dans tous les revêtements.
J'ai besoin pour mon CD d'un revêtement avec un bon contrôle et avec lequel je puisse démarrer en top frotté et placé plutôt que frappé. Je joue près de la table et prend la balle très tôt.
Je pense que le Shark II peut me convenir ou avez vous d'autres suggestions à me proposer.

Mercredi 15 Décembre 2010 19:18

Je te remercie pour ta réponse, je reprend le tennis de table après une interruption de 6 ans et je suis un peu perdu dans tous les revêtements.
J'ai besoin pour mon CD d'un revêtement avec un bon contrôle et avec lequel je puisse démarrer en top frotté et placé plutôt que frappé. Je joue près de la table et prend la balle très tôt.
Je pense que le Shark II peut me convenir ou avez vous d'autres suggestions à me proposer.

Mercredi 15 Décembre 2010 22:48

Citation de syrah53 :
J'ai besoin pour mon CD d'un revêtement avec un bon contrôle et avec lequel je puisse démarrer en top frotté et placé plutôt que frappé.


Le shark répond parfaitement a ce cahier des charges
Pour moi il n'a pas mieux en terme de rapport qualite / prix
En revetement chinois je ne vois pas grand chose d'autre de vraiment tendre, c'est souvent :
=> soit (beaucoup) plus dur
=> soit moins rapide
Peut etre du cote de chez LKT, mais je n'ai jamais essayé
Tu peux demander conseil chez Friendship, Misterping, ou d'autre

Jeudi 16 Décembre 2010 06:05

Je crois que je vais l'essayer par contre peu de sites l'ont en 33° peux-tu m'en indiquer ?
Merci encore.

Jeudi 16 Décembre 2010 11:23

Citation de MEL35 :
Voir le sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42619-1.html
Il y a plusieurs avis détaillés ( dont mon post page 9 ), tous ceux qui l'ont testé ont été conquis


Tout est dans mon post page 9, y compris l'URL ;-)

Jeudi 16 Décembre 2010 14:24

Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements