Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche plaque coup droit - Page 2

Mercredi 15 Décembre 2010 19:15

Pas d'accord avec toi! Je dirais plus la dureté d'un T05 soit entre les 47 ° annoncés et ton Fx.
C'est le topsheet tendre qui donne l'impression de tendreté car la mousse est bien dure.

Mercredi 15 Décembre 2010 19:49

Citation de Moimoi21 :
Pas d'accord avec toi! Je dirais plus la dureté d'un T05 soit entre les 47 ° annoncés et ton Fx.
C'est le topsheet tendre qui donne l'impression de tendreté car la mousse est bien dure.

Donc, c'est bien l'ensemble mousse + topsheet qui donne ce ressenti ?

Mercredi 15 Décembre 2010 21:00

Citation de pro du picot 62 :
Peut etre que le Shark II pourrait te convenir Clin d'oeil
+39.5!

Mercredi 15 Décembre 2010 21:03

tu peut me décrire le shark II nick-nack puisque tu l'as? Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 15 Décembre 2010 21:05

tres bonne plaque tant pour le jeu a mi-distance qu'a la table mais regarde plutot ce sujet!
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42619-18.html#bas

Mercredi 15 Décembre 2010 21:07

Ouais mais est-ce qu'il est très bien pour les tops frappés et les blocs et aussi pour les services?

Mercredi 15 Décembre 2010 21:34

beaucoup plus d'effet au service qu'avec mon ancienne plaque!
tops frappés et blocs c'est bien surtout tops frappés. blocs ça va mais c'est pas la où elle est le mieux car c'est pas a qu'elle servait au départ

Mercredi 15 Décembre 2010 22:25

Citation de Benjamin89 :
Citation de armando21 :
tu ne pourras jamais remplacer un tenergy, et je ne vois pas de plaques qui pourrait le remplacer, c'est pour cela qu'ils les vendent à un prix exorbitant, c'est presque un concept ces mousses là.

Cela n'a rien avoir avec le prix Émoticône
Tu les as déjà essayé pour juger comme ça ?

ben oui j'ai le tenhergy 05fx, je parle en conséquence de cause, je veux pas payer 60 e pour un mousse, donc je me suis tourné vers les chinois, ce sont de très bons mousses mais très couteux

Jeudi 16 Décembre 2010 07:05

Citation de armando21 :
Citation de Benjamin89 :
Citation de armando21 :
tu ne pourras jamais remplacer un tenergy, et je ne vois pas de plaques qui pourrait le remplacer, c'est pour cela qu'ils les vendent à un prix exorbitant, c'est presque un concept ces mousses là.

Cela n'a rien avoir avec le prix Émoticône
Tu les as déjà essayé pour juger comme ça ?

ben oui j'ai le tenhergy 05fx, je parle en conséquence de cause, je veux pas payer 60 e pour un mousse, donc je me suis tourné vers les chinois, ce sont de très bons mousses mais très couteux

Je parlais pour le Xiom.
Et c'est que tu n'aimes pas les sensations, mais regarde le nombre de personnes qui utilises des Tenergy.

Jeudi 16 Décembre 2010 13:32

Je n'ai jamais joué avec le T25 mais je cherchais qqch de plus ou moins équivalent et de moins cher pour mon revers ... J'ai opté pour l'Acuda S1. Plaque dure, linéaire & dynamique. D'après mon revendeur, elle est un peu moins dynamique et rapide que le tenergy mais elle est bcp plus contrôlable...

Je ne l'ai essayé que 30 min hier mais elle m'a fait une excellente impression pour ce qui est des tops & des contre-tops. Elle n'est pas trop sensible aux effets adverses (remise de service) et la coupe est rasante et bien taillée... Par contre, j'ai eu du mal en Blocs (ma force d'habitude) ce qui m'a laissé une impression un peu "mitigé". En service, possibilité de mettre bcp de sauce.

Je pense qu'elle peu convenir pour ce que tu cherches...

Vendredi 17 Décembre 2010 23:14

Pas d'autres avis?
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements