Pas d'accord avec toi! Je dirais plus la dureté d'un T05 soit entre les 47 ° annoncés et ton Fx.
C'est le topsheet tendre qui donne l'impression de tendreté car la mousse est bien dure.
Pas d'accord avec toi! Je dirais plus la dureté d'un T05 soit entre les 47 ° annoncés et ton Fx.
C'est le topsheet tendre qui donne l'impression de tendreté car la mousse est bien dure.
Donc, c'est bien l'ensemble mousse + topsheet qui donne ce ressenti ?
beaucoup plus d'effet au service qu'avec mon ancienne plaque!
tops frappés et blocs c'est bien surtout tops frappés. blocs ça va mais c'est pas la où elle est le mieux car c'est pas a qu'elle servait au départ
tu ne pourras jamais remplacer un tenergy, et je ne vois pas de plaques qui pourrait le remplacer, c'est pour cela qu'ils les vendent à un prix exorbitant, c'est presque un concept ces mousses là.
Cela n'a rien avoir avec le prix
Tu les as déjà essayé pour juger comme ça ?
ben oui j'ai le tenhergy 05fx, je parle en conséquence de cause, je veux pas payer 60 e pour un mousse, donc je me suis tourné vers les chinois, ce sont de très bons mousses mais très couteux
tu ne pourras jamais remplacer un tenergy, et je ne vois pas de plaques qui pourrait le remplacer, c'est pour cela qu'ils les vendent à un prix exorbitant, c'est presque un concept ces mousses là.
Cela n'a rien avoir avec le prix
Tu les as déjà essayé pour juger comme ça ?
ben oui j'ai le tenhergy 05fx, je parle en conséquence de cause, je veux pas payer 60 e pour un mousse, donc je me suis tourné vers les chinois, ce sont de très bons mousses mais très couteux
Je parlais pour le Xiom.
Et c'est que tu n'aimes pas les sensations, mais regarde le nombre de personnes qui utilises des Tenergy.
Je n'ai jamais joué avec le T25 mais je cherchais qqch de plus ou moins équivalent et de moins cher pour mon revers ... J'ai opté pour l'Acuda S1. Plaque dure, linéaire & dynamique. D'après mon revendeur, elle est un peu moins dynamique et rapide que le tenergy mais elle est bcp plus contrôlable...
Je ne l'ai essayé que 30 min hier mais elle m'a fait une excellente impression pour ce qui est des tops & des contre-tops. Elle n'est pas trop sensible aux effets adverses (remise de service) et la coupe est rasante et bien taillée... Par contre, j'ai eu du mal en Blocs (ma force d'habitude) ce qui m'a laissé une impression un peu "mitigé". En service, possibilité de mettre bcp de sauce.
Je pense qu'elle peu convenir pour ce que tu cherches...