Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fêtes de fin d'année et nouvelle raquette - Page 2

Lundi 20 Décembre 2010 17:51

sinon se que je conseille pour le revers c'est un samba qui est élastique il y a moyen de couper tranché bloquer et meme claquer

par contre c'est asser tendre

Lundi 20 Décembre 2010 19:04

Un soft sur le revers Pourrais peut étre te plaire ... Content
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mardi 21 Décembre 2010 21:02

Après mure réflexion, j'ai décidé de garder un 729 FX en revers, le rodage étant terminé et la plaque m'ayant dévoilé son potentiel, elle m'a conquis Émoticône

Donc les délibérations pour le revers pour moi sont terminées, même si je suis d'accord avec starconsole, et qu'autant prendre un Mark V si j'aime bien la Sriver.

Au niveau du Samba, il pourrait me convenir pour mon coup droit, mais étant réputé meilleur collé, est t-il vraiment bon sans colle (je ne colle pas)

Le soft, c'est non. J'ai déjà testé et je n'ai pas aimé. Pourtant c'est la première pensée qui m'a traversée l'esprit. D'ailleurs, mon entraîneur m'avait conseillé à la base de prendre un picot (PL il voulait dire je pense), histoire de "faire chier" plus de monde.
Mais finalement, j'ai abandonné cette idée, tout simplement parce que je n'aime ni les PL, ni les soft.

J'ai crée un sujet il y a pas longtemps http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44032-1.html#1508433 . si vous avez le temps, merci Émoticône

Sinon, il me reste encore le bois et le coup droit à choisir...

Mais merci en tout cas pour toute cette aide ^^

Mardi 21 Décembre 2010 22:53

pour le samba c'est vrai que en coup droit il peut t'aider j'ai jouer pendant 3 ans avec deux samba non coller mais si tu veux que sa parte faut du 2 mm sinon il y a le samba ntec qui est samblable au samba coller a toi de voir et pour le bois je te consaille un timo boll all + qui a fait ses preuve ; )

Mardi 21 Décembre 2010 23:09

D'après ce que j'ai lu, le Sambe ntec serait un Samba 2.0 plus rapide et plus percutant en bloc : il m'interesse bien celui là

Émoticône Je vais attendre d'autres avis tout de même.

Et pour le bois, je cherche plus un bois de défense, même si le boll all+ aurait bien pu me plaire. Si je trouve rien, je resterai sur mon bon vieux Grubba au pire Émoticône
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements