Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Info sur xiom vega pro

Samedi 11 Décembre 2010 10:40

quelqu un peut il me comparer le xiom vega par rapport au tenergy05 et accuda s1, rotation et angle de rejet, j ai l accuda s1 et je trouve l angle de rejet trop bas, j aimerai essayer le xiom vega et on m a dit que le vega pro serai le mieux

Samedi 11 Décembre 2010 10:44

Il y a déjà des posts pour comparer les Tenergy (T05 - T64 - T25 - T05FX et maintenant T25FX) aux Xioms (Vega Pro - Asia - Europe - voire aux Omega). Cherche un peu dans la rubrique revêtements s' il te plaît. Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 11:06

Citation de topspin56 :
quelqu un peut il me comparer le xiom vega par rapport au tenergy05 et accuda s1, rotation et angle de rejet, j ai l accuda s1 et je trouve l angle de rejet trop bas, j aimerai essayer le xiom vega et on m a dit que le vega pro serai le mieux

Effectivement il faut chercher mais je vais te donner quelques éléments à prendre comme mes commentaires de testeur amateur (les pros du site me reprendront Émoticône ). Si tu n'as pas aimé l'angle de rejet bas de ton S1, tu seras surpris à l'inverse de la hauteur de celui du T05. Pour la gamme Vega, on sera entre les deux et le pro que tu veux tester est censé être celui à "la plus grande fenêtre". Traduction celui dont l'angle de rejet sera le plus haut (de la gamme).
Certains avancent que l'adhérence des Tenergy est inégalée (hors adhérence collante des plaques chinoises) mais je trouve que la possibilité d'imprimer de la rotation est très élevée avec le topsheet des Xiom Vega. Voilà !

Samedi 11 Décembre 2010 11:25

Franchement (salut Cyril, le T25 est parti hier au fait Émoticône ), pour avoir testé le T05 et le T25. Je trouve que le T05 est le plus adhérent, avec un angle de rejet bien plus haut, il est vrai. Niveau adhérence, le Pro XP est pas mal du tout dans ce domaine ; mais en bien plus lent ; ce qui permet de plus "bricoler " les balles et de se lâcher avec une meilleure marge de sécurité. Enfin, c' est très personnel comme appréciation ; moi ça me va mieux au final. Un truc logique, c' est que plus tu envoies du lourd niveau rapidité, plus vite ça te revient dans les chiquots.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 11:27 par Big II
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements