salut
je fais remonter le sujet qui m'intéresse aussi. Je cherche une alternative à l'egp en revers ; j'adore cette plaque mais j'ai du mal à la controler en 2mm, et en 1.8 le toucher est un peu trop sec. J'aimerais bien trouver un caoutchouc semblable à l'egp mais en dureté 40°. je me demande si l'xplode sensitive conviendrait ?
Sinon,pour faire avancer le sujet j'ai discuté hier avec un numéro 500 sponsorisé par joola qui vient de prendre l'xplode (normal) en coup droit. Il aime beaucoup, mais je crois que c'est très différent de l'egp, c'est beaucoup plus dur (48°) et c'est son ressenti aussi. A le voir jouer j'ai eu la sensation que c'était aussi beaucoup moins dynamique que l'egp. Il a un express en revers qui paraissait beaucoup plus tendre, pourtant il me semblait bien que c'était un one.
J'essayerais bien l'xplode sensitive, mais en ce moment question essais j'ai ma dose ; j'ai fait un tour chez tenergy sans succès et au prix des plaques...
Quelqu'un a des retours sur les xplode et xplode sensitive ? personne n'en parle...