Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois

Dimanche 28 Novembre 2010 11:14

Bonjour,
jouant avec un Power 40 depuis des années je cherche à en changer car le ressenti si dur que j'appréciai tant commence à me déranger.
Je cherche donc un bois aussi rapide et avec un toucher plus tendre.

Merci.

Dimanche 28 Novembre 2010 17:12

Peut-être le Cornilleau Hinotec off. Tu vas retrouver +/- les mêmes caractéristiques de vitesse et contrôle, avec, c'est vrai plis de moins mais tout profit pour ta recherche de toucher.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 28 Novembre 2010 18:22

Oué.Après c'est peut etre con mais si je peux rester dans du TIBHAR ça serait cool.Je vais fouiner pour trouver des infos sur le Cornilleau.D'autres propositions?

Dimanche 28 Novembre 2010 23:34

Tu pourrais passer au Lebesson. As tu déjà essayé le Samsonov Alpha?

Lundi 29 Novembre 2010 08:38

Oui mais je l'avais trouvé bizarrement lent.
Je pensai au nouveau TIBHAR Balsa Carbon ou le Stratus Power Wood.

Lundi 29 Novembre 2010 09:29

C'est vrai que le samsonov alpha n'est pas un monstre de vitesse. Sinon tu as aussi l'Inferno, mais ça sera peut être encore trop rigide.

Si tu veux du un peu moins rigide, en intéressant, tu as l'Ikarus ALX que j'ai testé, très sympa. Très rapide en phase offensive, plus lent dans le petit jeu. De plus avec ses plis alu le sweetspot est très bon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 09:30 par julot
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois