Dimanche 28 Novembre 2010 11:14
Bonjour,Dimanche 28 Novembre 2010 17:12
Peut-être le Cornilleau Hinotec off. Tu vas retrouver +/- les mêmes caractéristiques de vitesse et contrôle, avec, c'est vrai plis de moins mais tout profit pour ta recherche de toucher.Dimanche 28 Novembre 2010 18:22
Oué.Après c'est peut etre con mais si je peux rester dans du TIBHAR ça serait cool.Je vais fouiner pour trouver des infos sur le Cornilleau.D'autres propositions?Dimanche 28 Novembre 2010 23:34
Tu pourrais passer au Lebesson. As tu déjà essayé le Samsonov Alpha?Lundi 29 Novembre 2010 08:38
Oui mais je l'avais trouvé bizarrement lent.Lundi 29 Novembre 2010 09:29
C'est vrai que le samsonov alpha n'est pas un monstre de vitesse. Sinon tu as aussi l'Inferno, mais ça sera peut être encore trop rigide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois