Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement nittaku hammond-pro-alpha

Samedi 05 Juin 2004 19:10

Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce revetement car il a l'air bien et j'ai bien envie de l'acheter. Je voudrais savoir si ce revetement faisait du bruit. Moi je joue en top des 2 cotés. J'aime bien toper avec de l'effet et controler ma balle tout en allant assez vite et j'aime bien le bruit.

Merci

Samedi 05 Juin 2004 21:22

Revetement tres mou, plus mou k'un rapid soft par expl, bon controle en top sur top, bon son mais pas tres adapté aux frappes.
Vu ce que tu dis de ton jeu il devrait pouvoir te convenir, enfin c a confirmer par d'autres "essayeurs"!

Samedi 05 Juin 2004 22:24

merci pour ce renseignement mais en fait tu peux situer le situer le son par rapport a d'autre revetements

Dimanche 06 Juin 2004 02:00

Je peux juste te dire k'il est plus mou que le rapid soft, je pense qu'il doit se rapprocher d'un mambo par expl.

Lundi 07 Juin 2004 15:41

qqn pourrait-il me comparé le hammond pro alpha avec un mambo lorsque l'on colle

Lundi 07 Juin 2004 15:45

ba hammond pro alpha est beaucoup plus molle et fait moins de bruit .... mais c'est plus tendre

Lundi 07 Juin 2004 15:52

merci mais pq le hammond pro alpha fait moins de bruit s'il est plus tendre? ça devrait être le contraire?
comment c'est par rapport à un blues axento S ou un mark V GPS quand c'est collé

Lundi 07 Juin 2004 15:58

hammond pro alpha est plus rapide ....

Lundi 07 Juin 2004 16:02

merci
désolé d'abuser, c'est un revêtement assez rare et j'en projite tant que qqn le connaît
c'est comment par rapport à tes 2 revêtement
? et par rapport à un samba?
merci d'avance

Lundi 07 Juin 2004 16:06

ba ca avance bien et c'est bien rapide mais ca fait pas de bruit et c'est bien tendre, et ya pa trop de controle par rapport a mark 5gps et par rapport a blues axento c'est beaucoup plus rapide ....
et par rapprt a samba c'est plus rapide ...... et moin tendre et moin de bruit ...

Lundi 07 Juin 2004 16:09

merci beaucoup, en gros c'est pourri
pour l'autre sujet, tu pourrais pas me répondre stp
j'ai vu ta liste mais je ne sais pas si tu l'as faite du plus dur au plus tendre ou l'inverse
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements