Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel modèle de table préférez-vous ?? - Page 2

Mardi 13 Juillet 2004 19:38

Oui c ce kon a chez nous et j'aime bcp.

Mardi 20 Juillet 2004 13:59

Outre la couleur et les différentes table, le sol est de beaucoup responsable du rebond de la table.
Je joue dans deux clubs (l'un en fédération , l'autre en corpo qui utilisent tous les deux des cornilleau 540 bleues, seule caractéristique commune, beaucoup d'effet conservé après le rebond. Sinon Vitesse très lente sur le plancher et balle rapide mais san inertie sur du Gerflor.
Renaud
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements