Conseil soft ou pas soft? - Page 2

Mercredi 17 Novembre 2010 10:47

ouais joffret a raison il faut non seulement envoyé une grosse patate et il faut etre bien placé derrière car comme il n'y a pas d'effet le mec derrière peut lui aussi frapper dessus c'est pour ça que le soft est spécial et il faut etre actif sinon vaut mieux n'en pas prendre !!!

Mercredi 17 Novembre 2010 11:02

Le soft va être bénéfique pour qqun qui est performant en vitesse-placement, qui prend la balle très tôt et veut priver son adversaire de temps pour s'organiser donc jouer près de la table.Après c'est vrai que tout est possible, par exemple Hou qui défend à merveille avec un soft. Mais je considère qu'il est plus raisonnable pour des joueurs de vitesse (ex:Liu Guoliang, Wang Tao).

Mercredi 17 Novembre 2010 12:03

J'ai déja vu mon prénom avec un paquet d'orthographes différentes, mais jamais avec un t MDR

Mercredi 17 Novembre 2010 13:18

excuse moi joffrey mais j'ai tapé trop vite sur mon clavier et comme le t est a coté du y !! Pour ajouté un commentaire à Meto n'oublie pas que tu as donné des noms de joueurs professionnels et non des joueurs classique comme nous. Eux ils savent tous faire avec n'importe quoi c'est meme d'ailleur leur métier ! Un soft n'est pas fais pour la défense (a part les soft ox style ortodox ou dr evil ...) alors que Hou lui défend avec un spectol !
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques