Samedi 05 Juin 2004 18:53
L'année dernière les clubs devaient présenter une liste de quatre joueurs pour le 1 er Juillet. Pour cette année, la date devrait être sensiblement la même.Samedi 05 Juin 2004 19:03
merci canadians ça laisse encore de la marge a certain club qui ne sont pas encore fixer sur leur effectifMardi 08 Juin 2004 03:29
Moi j'ai entendu dire que Beauchamp est monté en ProA par accidnet, c'est-à-dire que ce n'était pas leur objectif.Ce n'est donc pas étonnant qu'ils ne recrutent pas pour pouvoir se maintenir.En tout cas moi je souhaite bonne chance à Nico pour ses premiers pas dans la cour des grands;-)Mardi 08 Juin 2004 16:32
bonne chance a lui méme si je trouve que la PRO A ça va étre trés trés dur pour lui jéspére qu'il arrivera a tirer des match pour ne pas le demoraliserMardi 08 Juin 2004 22:48
Juste pour info, mais vu les contres que fait Calbrix en ce moment, c pas sur qu'il soit sous les 100 l'année parochaine!Mardi 08 Juin 2004 23:13
oui en ce moment il passe un période difficile ça serai dur pour lui de descendre ds les 100 car il serai privé de pro a <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Mardi 08 Juin 2004 23:27
ils vont recruter calbrix ?Mardi 08 Juin 2004 23:52
ouais apparamentMercredi 09 Juin 2004 00:06
Comme Calbrix était dans les 100 pendant cette 2ème phase, il sera quand même qualifié pour la Pro A : le classement pris en compte est soit celui de la 2ème phase 2003/2004, soit celui de la 1ère phase 2004/2005.Mercredi 09 Juin 2004 00:08
tu en ai sur francis car il me semble que hubbard est ds les 100 et que justement ils ne pouvaient pas le faire jouer en pro a pcq il vas descendre de classementMercredi 09 Juin 2004 00:12
"Seuls des joueurs classés de 1 à 100 (pour la Pro A) ou de 1 à 200 (pour la Pro B) dans la série nationale lors du classement publié pour la deuxième phase de la saison précédente ou lors de l'un des deux classements publiés pour la saison en cours peuvent figurer sur la feuille de rencontre, qu'ils soient ou non inscrits sur la liste des quatre joueurs." (règlement FFTT).Mercredi 09 Juin 2004 00:13
ok merci pour l'info francis le pb de calbrix est réglé alors <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 09 Juin 2004 00:56
Oui c'est exact Francis.La meme chose s'était produit pour Gilles de la Boudonnaye une année.Il était au dessus dessus des 100 mais pouvait quand meme jouer en ProA parce qu'il était en dessous des 100 lors de la 2e phase de la saison précédente.Mercredi 09 Juin 2004 01:05
et remi vary cette saison en pro b je croi ...Mercredi 09 Juin 2004 01:14
ah bon? il reste pas a metz?Mercredi 09 Juin 2004 01:47
je disais la saison ki vien de se finir ! je n'ai jamais dit qu'il partai de metz ou kil y restai la saison prochaine j'en sais rien du tout !Mercredi 09 Juin 2004 01:48
autant pour moi guiguiMercredi 09 Juin 2004 01:52
c'est pas grave vu ke la saison touche a sa fin ca portai un peu a confusion comme ca c'est clair au moins !Mercredi 09 Juin 2004 01:55
oui sinon pour revenir sur remy vary il a bien jouer en pro B étant n°4 de léquipe de metz il a eu l'opportunité de faire qq apparition assez convainquante au passageMercredi 09 Juin 2004 02:03
alors qu'au debut de saison il n'étai pas inferieur a 200 je croi c'est pour ça ke jai parler de lui <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général