Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour bloc (chinois ou tensor)

Dimanche 31 Octobre 2010 19:01

Bonjour,

Actuellement, je joue avec un Shark II.

Excellent pour les blocs mais sur les phases actives (top et frappe), si je suis un tant soit peu en retard ou mal placé, ça sort car ça va vite.

Donc j'aimerais trouver un revêtement étant aussi bon pour les blocs mais moins rapide que le shark 2 en phase active.

Un tensor ou un revêtement chinois serait l'idéal Clin d'oeil

Merci d'avance pour vos suggestions et vos avis.

Lundi 01 Novembre 2010 02:08

Personne ? Pleurer

Lundi 01 Novembre 2010 10:46

Difficile de t'orienter car personnellement je ne connais pas le shark II.. donc pour te donner quelque chose de moins rapide...

Ensuite, tous les revêtements plutôt durs devraient faire l'affaire Clin d'oeil

Le T25 est excellent mais très rapide, et venant d'essayer le véga pro pour le remplacer, il est très bien en bloc également et bien moins rapide...

Je pense que ce n'est pas le choix qui va manquer !!

Lundi 01 Novembre 2010 11:44

C'est ça le problème le shark II n'est pas connu mais aucun revêtement ne m'a donné cette aisance en bloc, j'ai aimé le Vega Europe mais ce n'était pas la même chose :/

Il faudrait peut être que je teste d'autres revêtements chinois ou attendre que l'effet boosté du shark soit moindre :/

Lundi 01 Novembre 2010 12:06

Je ne connais pas le Shark II, mais je sais que le pilot advance est très bon en bloc! Il est rapide mais son angle de rejet bas "corrige' pas mal d'erreurs.

Mardi 02 Novembre 2010 07:37

Il y a la gamme des LKT Rapid (c'est léger et la dureté varie suivant les revêtements), le Jupiter ou bien le Vénus.
Le Pilot Advance est vraiment pas mal mais ce n'est le même type de matériel. Les Sirocco Air présentent un intérêt indéniable (le SR m'a beaucoup plu bien qu'il soit le plus lent de la gamme).
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements