PR A seine et marne (77) - Page 3

Samedi 09 Octobre 2010 00:45

aller j'ouvre le bal des resultats de PR A poule B

attention...

victoire de Provins a Bussy ( meme si on a en fait joue a collegien) 32-25

Bussy : 1455 (2) - 1315 (1) - 1563 (2) et wo (-3) - 1449 (3) - 868 (0)
Provins : 1549 (2) - 1383 (1) - 1304 (1) et 1309 (2) - 956 (2) - 1182 (2)
Provins gagne les deux doubles.

Merci a Collegien de nous avoir gentilment accueillis dans leur gymnase et a Provins d'avoir accepter de se deplacer.

le maintien s'annonce difficile avec une equipe decimee par les blessures et les indisponibilites!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 00:52 par supernono

Samedi 09 Octobre 2010 02:04

Champagne bat chelles : 13-7

Champagne : 18.16.14.14.14.14
Chelles : 15.15.14.14.13.13

Samedi 09 Octobre 2010 03:13

PRA poule B Nemours bat st Pathus 14 à 6

les 2 équipes inchangèes par rapport aux 1 ères rencontres
St pathus 16(2),14(0) et 13(0) en A et 13(2),12(1),12(1) en B
nous comme d('hab 15(3),15(2),15(2) 14(3),14(2),13(0)
nous gagnons les doubles.

Samedi 09 Octobre 2010 03:54

Poule A, Combs gagne sur Fontainebleau, equipe trés sympa, sans avoir eu recours au forfait ... LOL

Samedi 09 Octobre 2010 10:08

Lognes 2 gagne 17-3 sur Combs dans la poule B (équipe complete)

et Lognes 1 gagne 11-9 a Ozoir dans la Poule A tjs avec un absent (donc un 5 en 6eme joueur) probleme de blessure au bras pour un 13 :s

Dimanche 10 Octobre 2010 12:48

Citation de camcd :
Poule A, Combs gagne sur Fontainebleau, equipe trés sympa, sans avoir eu recours au forfait ... LOL

Oui comme quoi il ne faut avoir peur de nous ! Vous pouvez gagner sans faire un contrôle de papier !
Soirée très sympa à Combs malgré la défaite.

Dimanche 10 Octobre 2010 19:42

Citation de Ptit LOLO :
Citation de camcd :

Oui comme quoi il ne faut avoir peur de nous ! Vous pouvez gagner sans faire un contrôle de papier !
Soirée très sympa à Combs malgré la défaite.

c'est une histoire de certifs?

Dimanche 10 Octobre 2010 21:25

Au premier tour du championnat, le club de Dammartin n'a pas laissé jouer les joueurs du club de Fontainebleau, pour non presentation des licences.

Dimanche 10 Octobre 2010 23:34

Citation de camcd :
Au premier tour du championnat, le club de Dammartin n'a pas laissé jouer les joueurs du club de Fontainebleau, pour non presentation des licences.

je croyais maintenant qu'il suffisait simplement de présenter le certif ou même d'envoyer le sms qui va bien....étrange....

Dimanche 10 Octobre 2010 23:56

pas très correct, surtout avec le dépacement fontainebleau ==> damartin en goele

Lundi 11 Octobre 2010 12:25

Victoire de Dammartin 1 contre Roissy 3 (12/8)

Lundi 11 Octobre 2010 17:31

Citation de vince77185 :
pas très correct, surtout avec le dépacement fontainebleau ==> damartin en goele

tu m'etonnes !!!! Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 11 Octobre 2010 18:02

Citation de seb77 :

tu m'etonnes !!!! Émoticône

on ne connais pas tout les détails ect.... pour sa que j'ai pas mis de carton rouge

Lundi 11 Octobre 2010 21:02

S'il y a un joueur de Dammartin (ou même de Fontainebleau) sur le forum, il peut nous expliquer ce forfait.

Mardi 12 Octobre 2010 13:15

Je joue à Dammartin, mais dans La PRB, donc pas au courant de tout, la seule chose que j'ai entendu:
- deux joueurs de Fontainebleau n'avaient pas de Licence en regle, donc à 4 il n'etait pas possible de jouer.
Je precise que c'est ce que j'ai entendu, je jouais à l'exterieur

Mardi 12 Octobre 2010 15:00

Citation de Titi77290 :
Je joue à Dammartin, mais dans La PRB, donc pas au courant de tout, la seule chose que j'ai entendu:
- deux joueurs de Fontainebleau n'avaient pas de Licence en regle, donc à 4 il n'etait pas possible de jouer.
Je precise que c'est ce que j'ai entendu, je jouais à l'exterieur

Merci Titi77290 pour ton aide,

Il est vrai que Dammartin n'a pas été très cool ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 12 Octobre 2010 20:40

Après il faut voir si c'est une "non présentation de licence qui est valide" ou une "non validation de licence" au moment du match.
Si c'est le 1er cas, c'est effectivement pas très correct.

Mardi 12 Octobre 2010 20:47

c'est drôle nous avons eu un problème similaire en D3 qui c'est mieux solutionné.
ce qui serait bien c'est d'obtenir nos licences sous 48H ou mieux que l'on puisse les imprimer, mais pas sous dix jours, n'est ce pas Monsieur le secrétaire.......ou va notre comité???????????????????????
ou bien y aurait il une guerre des chefs entre Fontainebleau et Dammartin....... Émoticône Émoticône
c'était de l'humour ou alors je suis devin......... Émoticône

Mardi 12 Octobre 2010 22:09

Concernant l'équipe de Fontainebleau, pas de certif médical, pas de licence enregistrée, pas de réponse au service licence SMS pour deux joueurs...
C'est sûr c'est pas cool surtout pour un déplacement aussi lointain !
Après c'est pas Dammartin qui fait les règlements, il y avait un JA dans la salle (OK de Dammartin et également président du club mais après on est responsable ou on l'est pas !)

Par ailleurs sur d'autres matches certains ont été plus cool (ou moins responsable selon les points de vue) et finalement le match a été perdu pour l'équipe qui possédait toutes les licences en règles !! (raison : ils ont joué en connaissance de cause...)

Pour l'anecdote, Dammartin a même téléphoné au responsable de la ligue pour voir s'il n'y avait vraiment pas moyen de jouer malgré tout la rencontre....Réponse absolument négative !
A chacun de se faire son opinion !

Mercredi 13 Octobre 2010 17:43

Citation de gregouille :
Concernant l'équipe de Fontainebleau, pas de certif médical, pas de licence enregistrée, pas de réponse au service licence SMS pour deux joueurs...
C'est sûr c'est pas cool surtout pour un déplacement aussi lointain !
Après c'est pas Dammartin qui fait les règlements, il y avait un JA dans la salle (OK de Dammartin et également président du club mais après on est responsable ou on l'est pas !)

Par ailleurs sur d'autres matches certains ont été plus cool (ou moins responsable selon les points de vue) et finalement le match a été perdu pour l'équipe qui possédait toutes les licences en règles !! (raison : ils ont joué en connaissance de cause...)

Pour l'anecdote, Dammartin a même téléphoné au responsable de la ligue pour voir s'il n'y avait vraiment pas moyen de jouer malgré tout la rencontre....Réponse absolument négative !
A chacun de se faire son opinion !

si c'est le cas fontainebleau n'aurait même pas dû se déplacer, en sachant qu'il n'yavait ni demande de licences, ni certificat médical en règle (qui permet de jouer sans licence) ni réponse positive au sms...
0
3
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes