Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Megaspin [déplacé]

Mardi 07 Septembre 2010 02:54

Petite trouvaille sur un site américain, http://www.megaspin.net , les Tenergy sont à 51,24€ dans la boutique ! Les frais de port sont sans doute élevés... 20€ pour un revêtement mais ce prix n'augmente pas avec le nombre. De plus, outre les Tenergy, je trouve qu'il y a pas mal de matériel indisponible en Europe et , de manière générale, les prix sont relativement bas.

Ce serait donc intéressant de procéder à des commandes groupées pour les intéressés Clin d'oeil

Ce post n'est qu'à titre informatif Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 01:39 par Francis

Mardi 07 Septembre 2010 17:11

megaspin est un site qui travaille main dans la main avec plusieurs distributeurs. C'est l'affaire d'un seul homme -Bernard- un gars basé sur l'ile de Malte. Il est un webmaster talentueux et un pongiste confirmé; j'aime bien ses tableaux comparatifs dynamiques.

Quand on commande sur son site, il passe la commande à lun de ses partenaires possédant des stocks (son partenaire principal est americantabletennis.com) et empoche un commission.
megaspin.net a tres bonne réputation aux US.

Bernard a gagné des awards pour être un des meilleurs sites reservés a un marche étranger; bien merité!
J'achète les yeux fermés sur ce site.

C'est super quand on peut gagner sa vie de sa passion! peu de gens peuvent s'en vanter; il est de ceux-là Content
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Mercredi 08 Septembre 2010 01:44

J'ai édité le lien dans le 1er message, car il ouvrait le site dans la même fenêtre sans possibilité de revenir en arrière...
Concernant Megaspin, j'ai déjà commandé chez eux, la paiement est simple, la livraison assez rapide compte tenu de la distance, et les prix très intéressants... quand l'euro est avantageux par rapport au dollar. Le choix est correct, et on trouve des marques et des modèles difficiles à trouver en France.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers