Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 ALSACE - Page 2

Vendredi 19 Novembre 2010 09:40

pelfort, soit en forme pour cette rencontre contre Birgel and co..... Une petite victoire de ZORN TT 11-08
a+

Dimanche 21 Novembre 2010 12:00

Belle victoire pour vous Le talentueux contre Obernai................La meme que nous d ailleurs contre Zorn.........Belle mention a thibaut qui fait sans souci 3 en B, enorme...........De notre coté mention speciale à Franck qui fait 3 en A................

Dimanche 28 Novembre 2010 18:55

Avec la défaite de Strasbourg hier soir le sixième de R1 tombera aussi en R2 donc pour Bollwiller il faudra un gros match victorieux sur Bootzheim et compter sur une défaite de Rixheim ce qui devrait être le cas face au Racing. Pour Obernai et Mulhouse c'est déjà cuit
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 18:55 par vivi74

Jeudi 02 Décembre 2010 16:06

victoire de zorn1 sur mulhouse 11/1 logique. attention l'asppt strasbourg doit gagner son dernier match en pn sinon il y aura 3 descente de r1.

Lundi 13 Décembre 2010 17:54

Voila, la première phase est terminée, avec les descentes de Mulhouse, Obernai et de Bollwiller, pour peu apparement ! Du côté des montées, félicitations au RCS pour leur accession en PN, et bonne chance pour la seconde phase, où le maintien sera dur à acquérir, mais possible. Pour la montée en seconde phase, il y aura plusieurs prétendants : je pense surtout à l'ASPTT qui vient de descendre, à Illzach qui vient aussi de descendre, mais aussi au TTNA qui vient de monter de R2 avec une assez belle équipe ! Un gros combat en perspective, sans oublier quelques troubles fêtes comme Bootzheim !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 18:21 par aja68

Lundi 13 Décembre 2010 18:07

Tu as oublié la descente d'Obernai également (3 descentes)

Ce sera une grosse poule de R1, la 1ère place sera chère et les 2 dernières aussi

Mardi 14 Décembre 2010 20:49

je pense qu'en seconde phase, il n'y aura qu'une seule descente de R1 puisqu'en PN il n'y aura pas d'equipe alsacienne il me semble.
la poule de R1 sera très très relevée, ce qui va permettre de très belles rencontres, sérrées. bref une seconde phase très interessante

Mardi 14 Décembre 2010 21:42

Il reste Mulhouse en PN mais ils ne descendront pas par contre pour le Racing si ils sont dans la poule que j' ai prévu ils auront beaucoup de mal à se maintenir
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 21:43 par vivi74

Mardi 14 Décembre 2010 21:43

Citation de marmoutier67 :
je pense qu'en seconde phase, il n'y aura qu'une seule descente de R1 puisqu'en PN il n'y aura pas d'equipe alsacienne il me semble.
la poule de R1 sera très très relevée, ce qui va permettre de très belles rencontres, sérrées. bref une seconde phase très interessante

Ah bon, le RCS ne monte pas en PNZ ? ils montent directement en N3 ? Émoticône Mon ami Guillaume, tu m'avais habitué à mieux.

Si Thisse et Martin ne jouent pas, je ne vois pas le RCS (sans leurs manquer de respect) se maintenir mieux que l'ASPTT et Illzach. Mais je peux me tromper, bonne chance à eux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 21:48 par Gagou67

Mardi 14 Décembre 2010 21:50

Bien joué vivi le rajout sur RCS en mode "editer" Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 19:26

Citation de Gagou67 :
Citation de marmoutier67 :

Ah bon, le RCS ne monte pas en PNZ ? ils montent directement en N3 ? Émoticône Mon ami Guillaume, tu m'avais habitué à mieux.

Si Thisse et Martin ne jouent pas, je ne vois pas le RCS (sans leurs manquer de respect) se maintenir mieux que l'ASPTT et Illzach. Mais je peux me tromper, bonne chance à eux Émoticône

ce n'est pas guillaume, c'est peut etre pour cela que tu t'attendais a mieux de lieu.
effectivement, sa s'avere compliqué pour le RCS mais pourquoi pas finir meilleur 6eme, qui sais?? nous verrons bien
en tout cas une tres belle seconde phase attend les equipes alsaciennes!!!

Mercredi 15 Décembre 2010 19:59

Ah ok ami de Marmoutier Émoticône

Bonne chance à vous ! Pourquoi pas gagner le derby pour espérer le maintien...

Pour le RCS, pourquoi pas, tout dépendra de leur compo Émoticône

Je vois bien l'ASPTT remonter en PNZ. Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 21:46

Citation de Gagou67 :

Bonne chance à vous ! Pourquoi pas gagner le derby pour espérer le maintien...

de quelle derby parles tu???
rixheim??
TTNA?
autres???

Jeudi 16 Décembre 2010 14:05

Il me semble que le club le plus proche de vous est Zorn, non ?

Jeudi 16 Décembre 2010 15:34

oui c'est eux les plus proches, mais bonRire on voit pas le match marmoutier zorn comme LE DERBYRire
mais c'est vrai qu'on a une revanche a prendre sur eux! Émoticône
0
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes