Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Compétitions départementales 89, YONNE - Page 2

Dimanche 19 Septembre 2010 13:49

Oui nous (chevigny) avions accepté de jouer le samedi, nous préférons^^.

Mardi 21 Septembre 2010 17:16

La D1 a perdu contre Paron.
Et la N. a perdu contre je sais plus qui x) :/

Mardi 21 Septembre 2010 22:14

D1
AS GAZELEC AUXERRE 4 (*) AVENIR de PARON 4 8 10
AS VILLENEUVE la G. 2 AS TONNERRE 1 12 6
ESTT APPOIGNY 4 ESTT APPOIGNY 5 12 6
US JOIGNY 2 US JOIGNY 3 9 9
Si c'est possible ...

Mercredi 22 Septembre 2010 11:55

Salut Ballesdeping,

Sais-tu pourquoi les résultats des départementales icaunaises (messieurs, dames, jeunes) n'apparaissent pas sur le site de la FFTT ?

Exemple avec ce lien : http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=89&cx_poule=4117&D1=3285&virtuel=0

Est-ce que le Trophée des Dames existe encore ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Septembre 2010 11:56 par yann_

Mercredi 22 Septembre 2010 13:01

yann, tu sais très bien que l'Yonne est un département sous développé et qu'ils n'ont toujours pas internet Émoticône

Mercredi 22 Septembre 2010 13:10

Oh le méchant ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0060.gif MDR

Mercredi 22 Septembre 2010 23:05

Citation de yann_ :
Salut Ballesdeping,

Sais-tu pourquoi les résultats des départementales icaunaises (messieurs, dames, jeunes) n'apparaissent pas sur le site de la FFTT ?

Exemple avec ce lien : http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=89&cx_poule=4117&D1=3285&virtuel=0

Est-ce que le Trophée des Dames existe encore ?


Non, je ne sais pas mais je vais me renseigner car effectivement avec ton logiciel de suivi des compétitions cela serait un plus si c'était sur le site de la FFTT pour le lien.

Je vois que la Nièvre et la Saône et Loire ni sont pas non plus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Septembre 2010 23:08 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mercredi 22 Septembre 2010 23:15

Oui, par exemple. Clin d'oeil Est-ce que tu l'utilises ?
Mais c'est aussi pour intégrer les résultats des équipes auxerroises sur le site du Gazelec.
Merci ! Émoticône

Mercredi 22 Septembre 2010 23:28

Le Trophée des dames existe toujours mais voit ses effectifs à la baisse ! 4 équipes cette année : AVENIR de PARON / AS HERY TT /
AS GAZ AUXERRE / AS DOMATS TT. Le championnat féminin régional, deux équipes d'Appoigny seulement.

Il y a aussi 3 championnats jeunes départementaux : Cadets / Minimes / Benjamins en attente de diffusion.

2 D2 à 6 équipes, une nord, l'autre Centre et Sud. Une D3 le vendredi soir.

Citation de yann_ :
Oui, par exemple. Clin d'oeil Est-ce que tu l'utilises ?
Mais c'est aussi pour intégrer les résultats des équipes auxerroises sur le site du Gazelec.
Merci ! Émoticône


Très peu, 4 fois en tout, dont une fois avec ta nouvelle version mais je préfère les blogs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Septembre 2010 23:31 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mercredi 22 Septembre 2010 23:36

D2 poule centre-sud
PPC AVALLON 2 - ESTT APPOIGNY 6 : 12 à 06
AS TONNERRE 2 - US JOIGNY 4 : 18 à 00 Forfait
AS GAZELEC AUXERRE 5 - AS GAZELEC 6 non communiqué, Yann a peut-être l'info ?

D2 poule nord
AS VILLENEUVEla G. 3 - AS VILLENEUVE la G. 4 : 12 à 06
US JOIGNY 5 - AS DOMATS 1 : 12 à 06
AVENIR de PARON 5 - AVENIR de PARON 6 : 11 à 07
Si c'est possible ...

Mercredi 22 Septembre 2010 23:43

Ok merci pour ces renseignements. Clin d'oeil

Non je n'ai pas l'info pour les équipes 5 et 6 du Gaz.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Septembre 2010 23:44 par yann_

Lundi 27 Septembre 2010 16:44

Citation de BALLESDEPING :
Le Trophée des dames existe toujours mais voit ses effectifs à la baisse ! 4 équipes cette année : AVENIR de PARON / AS HERY TT /
AS GAZ AUXERRE / AS DOMATS TT. Le championnat féminin régional, deux équipes d'Appoigny seulement.

Il y a aussi 3 championnats jeunes départementaux : Cadets / Minimes / Benjamins en attente de diffusion.

2 D2 à 6 équipes, une nord, l'autre Centre et Sud. Une D3 le vendredi soir.

Citation de yann_ :
Oui, par exemple. Clin d'oeil Est-ce que tu l'utilises ?
Mais c'est aussi pour intégrer les résultats des équipes auxerroises sur le site du Gazelec.
Merci ! Émoticône


Très peu, 4 fois en tout, dont une fois avec ta nouvelle version mais je préfère les blogs !


On va certainement engager une équipe féminine en régional, les déplacements ne seront pas longs ... cela fera 3 équipes ... super interessant comme championnat ...

Lundi 27 Septembre 2010 21:02

Confirmation samedi dernier lors du recyclage des JA, nous apprenions que nous en sommes à 5 équipes en régional féminine :
ESTT APPOIGNY 1&2, AS TONNERRE, AVENIR DE PARON et DIJON, une 6ème possible en attente !
Si c'est possible ...

Mardi 28 Septembre 2010 19:59

Des infos sur le 1er critérium ?

PS : Je joue en R2, dans l'équipe 2 du club dimanche =D !

Mardi 28 Septembre 2010 20:42

Citation de Benjamin89 :
PS : Je joue en R2, dans l'équipe 2 du club dimanche =D !

Belle promotion Benjamin ! Bonne chance à toi et à toute l'équipe ! Clin d'oeil

Casa, je sens comme une pointe d'ironie dans ton dernier message. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Septembre 2010 20:43 par yann_

Mardi 28 Septembre 2010 20:43

Citation de yann_ :
Citation de Benjamin89 :
PS : Je joue en R2, dans l'équipe 2 du club dimanche =D !

Belle promotion Benjamin ! Bonne chance à toi et à toute l'équipe ! Clin d'oeil

Casa, je sens comme une pointe d'ironie dans ton dernier message. Content

Merci, enfin c'est soit ça passe, soit ça casse MDR !

Mardi 28 Septembre 2010 22:28

Le règlement départemental du critérium a changé :
ORGANISATION SPORTIVE

Pour les Masculins, les catégories suivantes sont proposées :

- Seniors + Juniors + Cadets : une seule division avec 2 ou 3 groupes.
Tous les joueurs de cette division seront listés dans l’ordre des points/classement puis répartis en 2 ou 3 groupes (suivant le nombre des engagés pour le 1er tour).
- Poussins – Benjamins et Minimes. Pas de changement : 1 division par catégorie.

PROGRESSION

- A l’issue de chaque tour :
* le 1er de chaque catégorie (sénior – junior – cadet – minime – benjamin – poussin) monte à l’échelon régional.
* pour les Seniors, Juniors et Cadets, le 1er de chaque groupe monte dans le groupe supérieur (si le 1er du groupe considéré monte à l’échelon régional c’est le 2ème qui change de groupe à l’échelon départemental).
- Il n’y a pas de descente.

INSCRIPTIONS et CONFIRMATIONS.

L’inscription est effectuée auprès de la Ligue en début de saison ou avant chaque tour pour les tours restant à disputer. Il n’y a pas obligation de participer à tous les tours mais, lorsqu’il y a eu inscription, il y a obligation de confirmer sa participation avant chaque tour dans les délais qui seront fixés par le Comité.
Un licencié inscrit qui, pour un tour donné, n’a pas confirmé sa participation dans les délais demandés est considéré comme non participant pour ce tour mais n’est ni exclu de l’épreuve ni amendé.
Un licencié inscrit qui a confirmé sa participation, mais est absent le jour de la compétition, est passible d’une amende, sauf s’il a une raison majeure prouvée.
Si c'est possible ...

Mardi 28 Septembre 2010 22:31

Citation de Benjamin89 :
Des infos sur le 1er critérium ?

PS : Je joue en R2, dans l'équipe 2 du club dimanche =D !


Patience, les inscriptions critérium étaient jusqu'à hier pour les régionaux et jusqu'au mercredi 06 octobre midi pour les départementaux.

Bonne chance pour dimanche !
Si c'est possible ...

Mardi 28 Septembre 2010 22:35

Championnat CADET ce week-end
02/10 AS VILL. la GUYARD / AS DOMATS TT
Avenir ST-GEORGES / PPC AVALLON
ESTT APPOIGNY / Avenir PARON
Exempt: AS GAZ AUXERRE

Championnat Minimes ce week-end
02/10 AS VILL. la GUYARD / US JOIGNY
AS DOMATS 1 / AS DOMATS 2

Pas de championnat benjamin en première phase.
Si c'est possible ...

Mercredi 29 Septembre 2010 14:50

Citation de yann_ :

Casa, je sens comme une pointe d'ironie dans ton dernier message. Content


Tu me connais ce n'est pas le genre de la maison ... cela va faire un beau championnat départemental ... ah non il y a Dijon ...
0
7
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions