Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois K5 qu'en pensez vous?

Lundi 09 Août 2010 23:35

Je viens d'acheter une nouvelle raquette : le bois K5 avec le coppa JO coppa en CD 2.0 et le sinus soud en RV 2.0

J'ai l'impression que ça avance pas beaucoup, notamment dans les frappes sur balle haute, alors que c'est des revêtements offensifs et le bois aussi.

Je me pose la question si ce n'est pas le bois qui est defectueux ^^ C'est peut Être le JO coppa, je n'arrive pas du tout a jouer avec, moi qui jouer avec du sinus alpha ...
J'ai aussi du mal a mettre de la rotation et j'ai l'impression que c'est trop dure.

J'aimerais savoir vos avis, sur le bois et le JO coppa. j'ai jouer trois fois déjà et j'ai senti aucune adaptation ni amelioration dans les sensations avec la raquette.

J'ai un jeux basé sur le controle tout en tops spins à la table. (si ça peux vous aidez pour des conseils)

Voilà je vous remercie =) j'espère avoir de l'aide parqu'elle sont pas gratuite ces revÊtements :/

Lundi 09 Août 2010 23:41

salut cris pour ton bois je te conseillerais de tester peut etre le epox offensiv que j'ai deja eu qui a un tres bon toucher et du controle. en plus c'est un bois qui "se mariera" tres bien avec le coppa! pour le coppa je te conseille peut etre de tester le coppa.... jo silver plus tendre et avec une meilleure rotation!

Lundi 09 Août 2010 23:48

Faudrais que je test ça alors =) mais c'est surement le coppa qui me plait pas vu qu'en RV tout se passe niquel ^^

Lundi 09 Août 2010 23:50

tu as toujours été meilleur du revers je trouve

Lundi 09 Août 2010 23:55

Je pense que mon point fort a toujours été le coud droit mais depuis quelques temps, je joue un peu mieux en RV mais le CD c'est honteux Pleurer
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois